aide moi SVP

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par LILIES-23, 8 Décembre 2006.

1. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    .......je suis en relation avec un mec depuis un an et demi lui il marocaine résident au canada et moi je réside au Maroc, notre relation été très sérieuse, et en s'est mis d'accord sur le mariage, à cette moment la il ma avoué qu'il a été marié mais il vient de faire le divorce,le problème c'est qu'il ma dis que son ex femme refuse de signé les papiers de divorce mais il ma dis qu'il va régler ça en faisant le mariage au Maroc et avec ses papiers il va terminer le divorce au canada,est ce que cela peut marché?et pourquoi le divorce et si compliquer et demande bcp de temps au canada?.....je suis très inquiète j'ai peur que les choses ne marche pas bien….....

Merci à l’avance de votre aide

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : aide moi SVP

au canada comme dans la plus par des pays occidentaux, il est interdi d étre marié a 2 femme en même tps, si il se remarie une 2éme fois, sont 2 éme mariage et nul normalement [17h] je voi pa commen il va utilisé ca comme moyen divorce, il faut commencé par vérifier a dabor [17h]

3. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je n sais pas comment verifier il ma dis qu 'il a deja fais le divorce au maroc , et je comprend pas comment en peut etre divorcé au maroc et pas au canada .j ai tellement peur que ma vie sois foutu  :-(
    je l aime et en même temps j ai peur qu'il soit tjr mariee au canada tout ça me rend folle j'arrete pas de me poser des tat des questions

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
  5. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bcp tarix64 , je vois que tu est le seul a m ecouter ici , merci encore une fois c'est gentil de ta part

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

de rien ma soeur, lah yessehel 3lik we yebe3ed men ti9ek wlad l7eram [06c]

7. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

ghir tayekedab aalik il n'a pas le droit de se marier 2 fois tessik lih lekhebar son ex femme tekehhalha aalih et en plus ca se voit que son ex femme mazale tatebeghih puisqu'elle ne veut pas divorcé ATTENTION rah ila tzouej bik bi des papiers medarrehine et qu'il reste toujours marier la bas tu ne peurras jamais le suivre
    et meme vis a vis au maroc il ne peut pas se marier comme ca elle doit lui signer son accord pour qu'il puisse se marier une deuxieme fois

8. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vient de le quitté hier , je sais pas a quoi il joué il a gaché toute ma vie ça n' été pas juste une relation simple mais il n'arreté pas d 'intervenir dans ma vie il ma preveni de travaille de sortire j ai rater les plus beau occasion de ma vie et il a essai plusieur fois de m'envoyer sa mere et sa soeur pour qu'elles me demande au mariage .je comprend pas si il veut s'amuser il peut facilement le faire soit ici sois au canada lui aussi il n arrete pas de me dire ça , mais je comprend pas pourquoi il cherche a me gaché la vie même maintenant il n arrete pas de m 'appeler mais je lui repond pas . je me sens si triste j ai perdu la confiance en tous .
    seulement en vous ecrivons que je me sens calmer un peu car j ai personne a parler.

9. h@kim

h@kim Guest

je ne sais pas comment vous lier des relations comme ca avec des personnes quis ont trés loin de vous et vous etes assez sur qu'ils vous ment pas! akhti ila kan ssyid mzowj lach bghitou tfar9ouh 3la martou! whadik ljomla li ktabti "j ai tellement peur que ma vie sois foutu " rah le risque il est à 90 % bach la relation ne va pas réussir! iwa rjou3 lah ! rah 3andna hna machi hi aji w tala9! atss7abk hada lmaghrib! iwa khdmi 3a9lak chwiya

10. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

3rafeti s'il divorce au canada wow
    le pauvre va souffire, on va le chasser de sa propre maison pour que ca femme la prend
    il devrait poser de l'argent au compte de sa ex chaque moi s'ils ont des enfants ensemble
    il va Prendre des dettes pour payer tous ca le pauvre.

Pss: il est de quel ville ton homme de reve [17h]

11. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j ai pas fais confiance en lui de premier coup comme j ai mentioner que notre relation a durant un an et demi et a mon avis ca ete pas une petit period surtout qu 'en ce parler chaque jour et durant des heurs, et durant cette period j ai jamais sue qu 'il a été marier et si je l savais je continurais meme pas un jour avec lui , je ne suis pas de genre qui construie sa bonheure sur le malheure des autres. ça été jusqu au jour ou il a changer le domicile qu' il ma avoué qu il a fais le divorce a ce moment la j ai perdu confiance en lui .

12. h@kim

h@kim Guest

alala ssiyd kat3arfih 1 an et demi wmagalikch bianaho mzowj ! nti daba jaya katssowli kifach dayrin les procédures dyal divorce! daba nti fnadark had ssiyd hadi tkamli m3ah w t9abli bih ila tala9 wja bgha ytzowj bik???? hada machi perdre confiance en lui khass lwa7d y9lab 3lih khtra wa7da! koun bgha lma39oul koun ssar7ak bhadchi nhar lowl! wnzidk wa7d l9adiya khra kathadri m3ah f telephone , kayssiftlik sms fax hadchi rah mawaklch rah 3ala9tkoum dyal 3am wnass rah kant mbniya fou9 ramla!

peace!

13. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana 3arfa hadchi kamel mais quand on aime quelqu un en devient aveugle , voila maintenant je paye le prix je vie dans le noir , j'ai été naive et j ai apris le leçon .
    je me sent si desesperer

14. h@kim

h@kim Guest

ana 9altlik had lhadra hi bach takhdi 3ibra mn hadchi hada! w matb9aych naive! ;-)

15. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : aide moi SVP

akhiti lilies, had l'histoire ne tient pas debout!!
    ila mor 3am w ness 3ad galek rah mzawaj, fo9ach radi ygolek ila kan 3ando wlidat? 7ta diri m3ah chra3 3ad ygolek: ha t8ami, ha miloud w ha sghiwra akher l3an9oud m7jouba!!

w ki radiri ta3di ti9a dialek l chi 7ed li sma7 f mratou hakda? chkoun li dman lik maradich ydir m3ak hadchi nti men ba3d?!!

ewa khti, 7awli tebbti rassek w fakri b 3a9lek, rah zwaj lila tdbirou 3am! a3andak lmachrou3 dial 7iyatek w mosta9balek, khaski tfakri w tzidi tfakri b l39al!!

allah m3ak a khiti

16. h@kim

h@kim Guest

life is live lah ykamlak b3a9lak [17h]

17. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est pas vraiment tres marrant de ta part

18. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : aide moi SVP

wallah mat9al9i meni akhiti!!
    ila 9ssa7t m3ak lhadra ra ri lsali7ek!! hdart m3ak b7al ila raki khti!!

ana li nbghik t3arfih hoa ana hadi khotwa kbira radi diriha f 7iyatek!! dakchi bach mzian tchoufi ara2 mkhtalfa!!
    w mziyan tsam3i des avis très négatifs li y3awnok takhdi 9rar ma39oul!

allah yassar amrek hada mangol

19. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

maymkanchi lih yatzawej 2 femme au m mtemps f l9anoun dyal canada mamnou3.howa baghi yetzawej bi kzwaj issalami 3la maban lya wapré mnin yssali ssda3o m3a l'ex femme dyalo 3ad hayji ykaml ijra2at m3ak w netmenna lik tawfik in challah

20. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ach gha ngoul liiik rah rhir llah li3alem bhalti je devient tres nerveuse ces dernier jours , j essai de l oublier mais lui il n arrete pas de m appeler je ne sais pas ce qu 'il cherche encore .je vais suivre tes conseil et faire salat el istigharra .we li fiha lkhaire ydirha llah.

shokran liveislife03 tu as l 'aire gentille a ce que je pensé merci pour ton interet

Partager cette page