aide php pour identifiante

Discussion dans 'Programmation' créé par ID^^, 14 Mai 2007.

1. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

je veux faire des etats en pdf avec php , alor pour les listes normales ca passe , mais pour les etats lli fihoum des groupage j'arrive pas a trouver 1 technik fonctionnelle
    wlad&bnat bladi ... : si kelkin a déja fait des etats en php ilou7lya l'idée llah ijazih bikhaire [41h]

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : aide php pour identifiante

je ne sais pas ashnahowa had l'état elli kathadri 3liih, je ne peux que te donner had le lien:
    http://php.developpez.com/cours/

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

l'etat ya3ni des etats d'impression : ya3ni b7al f excel kaykounou des tableaux fih des donneés a imprimer ,
    ma3reftch kifach nchra7 lik .... bon : mon script doit dessiner 1 tableau wijib les donneés de la base selon dakchi li bghina ijib, pour les données 3adyine (les listes ) ca marche , mais pour les données li fihoum des groupages (b7al groupage en crystal repport) kaykhassni par exemlpe njib la liste d'1 elément x en groupant par le champs y , et il peu y avoir plusieurs groupes ...
    j'espér bila fhmtouni :-(

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153

3alayya ne3ma mani fahem 7aja wassel melli 3am tgoulih 3ad ya bat3a [22h]

diri une partie de ton script, w had la base, w ashno dak le groupement, ana rah kanefham ghirbel khoubishate :D

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : aide php pour identifiante

goulya b3da 3amrek khdemti b chi language de programation, si oui rah kat3raf bila katkoun 3andna 1 base de donnée puis l'application fach kankhdmou , w mnni kandirou l'application kaykhssna ndirou la saisie puis la consultation pui les etats d'impression (ya3ni n'imprimiw douk les données) , ila dernaha b 1 langage comme vb wlla wendev ... 3adatan kanst3mlou des outils comme crystall report par exemple , mais avec php maymkanch donc khassk ddir l'etat biddik (le groupage et tt ca ...)
    iwa hada jhdi f char7 :-(

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

oho ana mamsekwalsh [22h]
    si tu veux afficher les états dans des pages web, c simple avec php, mais si tuveux créer tes états en fichiers pdf, et les mettres à téléchargement, eh bien regarde le lien que je t'ai donnée, tu y trouvera bcp de trucs, et sache avec php, il faut utiliser une librairie pour manipuler les fichiers pdf, par exemple la librairie FPDF..
    de plus le forum correspondant du lien et très riche :)

hada jahdi, ana ila makansh dakshi bin yadiya nkhermez fiha manefhamsh :D

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

赤血.赤目 : ok merci 3la site [06c]

Partager cette page