aide pour achat de moto

Discussion dans 'Petites annonces' créé par dima-real, 1 Décembre 2006.

1. dima-real

dima-real Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut a tous les forumeurs ici présents, je suis nouveau ici, j'espère bien m'amuser ici avec vous.
    sinon j'ouvre ce topic pour demander de l'aide. j'ai l'intention d'acheter un scooter 125cc, et j'ai trouver un burgman 125 vendre a 2millions et 200, cependant l'ennui c'est que il a des papiers de 50cc. Je sais, vous me dirais que la plus part des moto 125cc ont des papiers de 50cc, mais je voudrais bien demander est ce que ces motos sont legaux ?
    c'est a dire est ce qu'il n'ya aucun risque pour cela, ou encore est ce que l'assurence accepterait de vous prendre en charge en cas d'accident ?
    Risque t-on une amende selon la loi marocaine en cas d'accidents avec ce genre de moto ou en cas d'arrestatation ?
    Finalement je voudrais demander est ce que les scooter (burgman 125 en particulier) sont disponible avec des papiers 125? et a quel prix ?
    (3awnouna lay str 3likoum)
    merci...

2. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : aide pour achat de moto

ana a ta place je ne l'achet pas a sat ( je connais des gens ont acheter une moto 125cc avec des papiers 50cc) alors une fois arreter par les polices le moto et partie maskine, et tu ne peut jamais le recuper apart si tas un contacte quelque part...

ceci est dit, A+

Partager cette page