Aide pour copie de messages sur un nokia

Discussion dans 'Téléphonie' créé par rabione, 22 Mars 2009.

1. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam tt l monde!

g un nokiya 7610 (dm3a lkbir). S60 v1. j'ai les msg (sms) stockés sur la memoire du telephone. pas la MMC.

mhm. autrefois, j'avé mis "sauvegarder sur Carte memoire". w galli "wach tu vx copier les msg du phone vers la carte?" ana goultlou "non". car j'alé déjà remettre sur la mémoire du phone.

maintenat, quand j'ai voulu remettre la sauvegarde sur la carte mémoire pour de bon, il ne propose pas de copier ceux qui sont déjà stockés sur le phone :(

j'ai donc essayé tous les moyens : rien dans les paramètres du telephone déjà...

j'ai essayé ak nokia PC suite : g fait une sauvegarde des messages (un backup), g mis sur le phone "sovgardé sur la MMC" , g restauré le backup, mé tjr sur le phone, rien sur la carte!

g utilisé un explorateur de fihciers (FExplorer), g copié tout le contenu du dossier Mail du C:/ (memoir phone) vers E:/ (MMC). que dal! tjr rien!

g remis la paramètre du phone a zero. g essayé d changé la cfg des msg pou q'il me redemande si j vx les copier du phone vers MMC, mé rien!

alor svp, sa3idouni ! annajda!

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    supprimes le dossier mail de ta carte mémoire (s'il n'y a pas de sms dessus) et refais la manip

1 personne aime cela.
  3. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw wow !

thnx fox ! c trop d la bal ! merci mon pote ;) j t'en revaudré ça!

il é en train d copier mnt. ça va prndr du temps, vu q la qntité des sms stockés é assez grande :p

encore merci :)

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    pas de quoi, content d'avoir pu t'aider :)

Partager cette page