aide pr la creation d'un cd multiboot

Discussion dans 'Support informatique' créé par younessps2, 20 Mai 2008.

1. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    slt les amigos

je vous demander de l'aide car je veux cree un dvd qu'il soit bootable avec plusieurs version des OS comme koi yekon koulshi fih
    g essayer magicIso mais je vois je pa le faire bien fonctioner
    si vous avez une idee ou un tutorial poster le et merci

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    ya un logiciel ke jutilise pour faire des cd bootable personnalisé

son nom c nlite

jte laisse le cherché <D, en plus ya po mal de tuto dessus

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
  4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Hmmmmm hadi fi8a 2 etapes:

1- Savoir comment compresser les fichiers et pouvoir les graver en un seul DVD (je peux graver 900 MO en un CD de 700MO),

2- Combiner plusieurs systemes en 1 seul DVD.

5. BOLK

J'aime reçus:
    309
    isitien : je pense howa bgha ygravi matalane 3 systemes XP Vista o 2000 f un DVD o f boot yekhroj lo un menu fach ydemari dvd dial yekhtar chkon fihom li bgha y instali ya3ni ma kayna ta 3ala9a 3andha m3a un CD normal ou bien son boot. le lien li 3tito rah fih les etapes pour creer les fichiers necessaire bach f dos ytlansa lih menu de choix de systems à installer ;)

6. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    c bien ca
    je veux mettre plusieur system come linux live ; xp live; windows xp ; des cd boot le tous sur un dvd donc ya l'espace nessaissaire o ga3 ila 9tadat darora je les met sur un dvd 9
    alors si ya un truck pr avoir la selection de quel system avec le quel on boot

7. BOLK

J'aime reçus:
    309
    wachouf lien li 7atit lik rah fih astuce de creation du fichier du multiboot rah dakchi anglais o dejà essayé par un ami o dakchi khdem mziane ;)

NB: ce truc te9der tessta3mlo meme sous un system d'exploitation dans le cas de plsr jeux ou le cas de creation des menu DVD ou CD

8. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    bolk: wa lazem i3ref kifach icompresser les fichiers pr les avoir en un seul disk, pque kaynine des fichiers bine ts les systemes li makatgheyerch w kifach icombiner plusieurs systemes (lboot). J ai deja lu un topic en detail 3la l operation, 3andi f DD walakine mazal mal9itou

Partager cette page