aide restauration systeme

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 27 Décembre 2008.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam 3alaikoum j’ai une petite question qui peux me donné une explication et la solution éventuellement a chaque fois que je veux faire une restauration système a la fin je reçois le message votre ordinateur n’a pu être restauré merci pour votre aide

windows xp

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam.

c sur q tu choisi des pts d restauration po vraimnt bons (des pts d verification par exmpl).

tu devrais choisir d'autres, jusq'a en trouve un qui fonctionne (cherch surtt ceux qui précedent l'installation d'un periphériq ou d'un logiciel).

w allah ywefe9.

3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    bonsoir frero rabione j'ai déja essayé plusieurs point de restauration et toujours rien ????? je me demande si ces pas un probleme de configuration en tous cas merci pour ton aide;)

4. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    en faite quand j'ntroduit ma clef usb je reçoi un message de kaspersky le message ces :

le processus C:/WINDOWS/System32/svchost.exe, découvert : aplication présentant un risque potentiel Invader (modification)

je pense que ces sa qui bloque la lecture de ma clef

5. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    donc tu parle de l'autre toopic c ça?

c po grave : alors fais d'abord une analyse complete de ton PC ak ton kaspersky (mis à jour de préférence) sans la clef.

qnd tu insérera la clef, essay de lui désactiver le démarrage auto (autorun) et fais lui une autre analyse ak l'antivirus...

si ça bloq tjr, essay d'insérer la clef, et de redemarre le PC ak laclef branchée dedans. en espérant q'elle ne fera pas de bétiz au démarrage, tu pourra donc la scanner.

pour la restauration systeme, si toi mm t'a pas créer un pt d restauration manuel, c possible q ça fonctionne po.... mé essay tjr.

Partager cette page