aide svp comment lire l arabe

Discussion dans 'Support informatique' créé par omarh, 22 Juillet 2005.

1. omarh

omarh Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam wlidatte bladi j ai besoin de votre aide allah irhamlikoume alwalidine j arrive pas a lire l arabe sur real player par exple le titre et quand je recois des e.mail en arabe a yahoo aussi il s ecrit comme des carres et la langue chinoise merci infiniment

2. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : aide svp comment lire l arabe

ghadi tedgha6 3la azzirr al2aayman bi almaaws diyaalek...ghadiya tbaan liik waa7ed la liste...min ba3d ghadi tekhtaar ENCODING...w tedgha6 3liha min be3d ghadiya tbaan liik liste 2okhraa,,,ghadi temchi liha w tedgha6 3la MORE min ba3d ghadiy tbaan liik une dérniére liste 6wila...ghadi tebda min alfou9 w tchouf 7etta tbaan liik ARABIC WINDOWS ghadi tedgha6 3liiha ...hadchi ka t3emlo fou9 daak texte mektoub bi douk les codes...bach yi tarjem liik les codes alli ma fhemtiich....w 2akhiira ghadi yi baan liik texte en arabe...

3. omarh

omarh Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : aide svp comment lire l arabe

salam et choukran jazilane akhi couscous seulement il y 1 autre problem quand j ouvre 1 fichier arabic avec real player c le meme problem cad des carres et langues chinoises et merci infiniment pour l aide pour le windows ca a marche tres bien

Partager cette page