Aide svp

Discussion dans 'Support informatique' créé par mouna, 14 Avril 2006.

1. mouna

mouna Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

j'ai besoin d'aide je veux savoir comment je peux enregistrer sawt men pc
    merci d'avance de m'aider et m'expliquer comment

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Aide svp

tu as besoin d'un programme pour ca, fais une recherche sur le web pour "audio recorder" tu devrais trouver des versions demo....
    si tu ne veux pas aucun programme, et que tu as XP, tu peux faire ca en utilisant Windows Movie Maker.... Quand tu vas ouvrir Movie Maker, dans la partie en bas de la fenetre, y'a un micro, click dessus, ca devrait changer le decor, p-e afficher un msg et apres tu vas voir sur le coté gauche un bouton "Start Narration" (je ne sais pas ce qui est ecrit en windows Francais) click sur ce bouton, et tu peux commecer a enregistrer, et apres sur le bouton Stop pour terminer... et la il va ouvrir une fenetre pour sauvegarder ton fichier audio que tu viens de créer, tu choisis le lieu... il va etre en format WMA... que tu peux aussi convertir en MP3 (si tu as un codec) ou WAV......

il y'a aussi le Sound Recorder qui vient avec windows, mais tu ne peux enregistrer que 60 secondes!!!( un truc pour enregistrer plus, serait de cliquer le bouton rouge, sans rien enregistrer, apres que le 60 sec soit ecouler de re-cliquer le bouton... et le refaire autant de fois que tu veux, jusqu'a ce que tu as le temps voulu... apres tu click le bouton (rewind), pour aller au debut, et encore le bouton rouge pour enregistrer, et tu commence ton enregistrement)

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
  4. mouna

mouna Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Aide svp

merci bcp pour ta reponse,je vais l'essaye maintenant.choukrane

5. BillGates

BillGates Citoyen