aider moi a khouti

Discussion dans 'Support informatique' créé par maxweel, 13 Février 2006.

1. twichia

twichia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : aider moi a khouti

bonjour, puisque tu es au bureau, s'il y a un technicien informatique à la société, il se peut que c lui qui a défini une stratégie locale pour ton pc, où une stratégie de domaine si le pc est relié à un domaine, ilpeut restreindre dans ce cas les installation et les desintallations et toute modification vitale du système en rendant ton compte limité et même si tu un as un seul compte d'utilistateur sur ton pc et est défini sur administrateur, tu ne peut rien faire si le technicien définit une stratégie de groupe qui s'applique même aux administrateurs.

mais dans le cas ou il y aurai pas de technicien ni de domaine, il se peut qu'une application malveiollante a changé les stratégies sur ton pc.

2. maxweel

maxweel Visiteur

J'aime reçus:
    0

il a un technicien mais il est con il veux pas m installer les programme ke je veux car il dit ke c dangereux et tu connais les techniecien francais il sont stricte

3. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa khouya laaaach baghi t'installi dak za3ter o nta fel khedma ??? rah ghadi ijib lik ghir l'machakil ....

4. maxweel

maxweel Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa netwenso chewiya o safi

5. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

j t'ai dit la solution pour en sortir de ce probléme mais tu n'a pas fait ce que j t'ai dit

1-démmare ton pc en appuyant la touche f8
    2-choisissez le type mode sans echec
    3- 2 utilisateur aparaissent administrateur donner par le systéme (par défaut) et le copmte qui es limiter
    4-choisissez l'administrateur tu sera dans le bureau ensuite tu n'a q'a aller dans la panneaux de configuration pour modifier les paramétre du compte qui es limiter et voila la soluce
    NB:
    j'utilise cette methode l'orsque j'oublie le mot de passe de mon compte !!!

a+

6. maxweel

maxweel Visiteur

J'aime reçus:
    0

mon fere j ai fait ca mais pour entrer ds le compte d admin il me demande mot de passe pour acceder au compte adminsrateur

7. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

impossible mon frére ! !

8. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Il a raison c pas impossible a kheti

9. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

olah ila mab9a liya mangol la79ach c testé sur pleusieurs pc

10. maxweel

maxweel Visiteur

J'aime reçus:
    0

KHETI JE L ai essayer aussi 4 fois et ca macrhe pas en plus ca me parait un peu con c impossible alors pk bill gates a cree les mot de passe

11. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

ewa a khoya a j n'ai rien a dire puisq'il marche pas pour toi et aux autre aussi j sais pas peut etre il a une relation avec le premier compte créer lors de l'installation de windows peut etre ewa a khoya jn'ai plus rien pour toi

Partager cette page