aider moiiiiiiiiiiiiii

Discussion dans 'Support informatique' créé par samzara, 14 Janvier 2006.

1. samzara

samzara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam 3alaykom
    bah je vx que quelq"un m'aide à désinstalé msn
    en fait deja suprimito mé je ne sais pas 3lach kaytla3li que je shui connecté au temps que je shui pas connecté el mohel ana 3andi version 7.5 mé le probleme 3andi m3a version le9dima w mé kan9eleb fi paneau de configeration bach nsepremih b mara ma kanl9ahch fa stp li 3ando el 7al ma yebghilch 3iya weydilni 3lih w lakom jazil chokr :-(
    merci d"avance [:Z]

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : aider moiiiiiiiiiiiiii

désinstalles le manuellement sen supprimant le fichier msn...sous c/:programmes

3. samzara

samzara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : aider moiiiiiiiiiiiiii

merci mon frére alah y7afdek [25h]

4. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    Re : aider moiiiiiiiiiiiiii

sir l panneau d configuration>ajout et supression de materiel>msn messenger>supprimer [07h]

5. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

non c pas ça je sais de quoi tu parles , tu parles de windows messenger ( version 9dima diyal msn katkounicta automatiquement ) pour le desinstaller tu vas dans panneau de configuration o men be3d ajouté ou supprimer des programmes apres a gauche kayna ajouté ou supprimer des composants de windows tu clik la , et la tu auras une liste radi t7iedi hadik l3alama devant windows messenger , yallah bonne chance

6. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien evidement le passeport qui cause le blem tu n'a ka le supprimer depuis les composantes du windows

Partager cette page