AIDEZ MOI à PRENDRE UNE DECISION

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par cheval2troie, 20 Octobre 2006.

1. cheval2troie

cheval2troie Visiteur

J'aime reçus:
    0
    SALAM

cela fait 10 mois j'ai rencontré une fille sur le net, et elle habite en europe, aprés j'ai découvert qu'elle est comme on dit "bente derebena", aprés des discussions nous avions commencé à nous sentir proche l'un de l autre. le probleme est que je lui avais menti sur tt me concernant, mais à fur et à musur je lui ai devoilé la verité ,l'été dernier elle est venue au maroc mais j ai pas voulu la rencontrer et on a continuer à se parler au téléphone et sur net , vous allez me demander pourquoi ne l avoir pas rencontrer, je vous explique , moi je suis un type bien , elle c est une "P..." qui aime passer des nuits à dancer et à jouir de sa vie.
    durant tt ce temps elle a continuait à avoir des relations avec des mecs que ça soit sur le net ou dans la vie reelle. ce qui est sure c est que je ne l aime pas mais je peux pas expliquer pourquoi je tiens à elle quand je l entend me dire qu elle m aime , je ne peux pas l aimer car elle connait pas trop de chose sur moi ,et j ai pas envie qu elle sache qui je suis où où je suis ,et dernierement elle commence à partager le temps qu elle passait avec moi au micro avec un marocain qui habite aux USA ,( elle ment en me disant qu il n y a personne mais je l ai su) alors que dois je faire sachant que si je la quite je vais avoir de la peine.

Remarque : j'ai pas besoin de cette fielle, je suis ing informaticien alors qu elle n a même pas le bac , je travaille dans une grande firme americaine , et je suis bien dans ma peau

2. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : AIDEZ MOI à PRENDRE UNE DECISION

foutha 3lik [57v]
    wara lia l'e-mail dialha [22h]

3. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

kif ma gal lek link foutha 3lik raha matsla7 likch

hadakchi ghir welf o 7awel dir une relation m3a une autre fille é j ss sur bila ghadi tenssaha pcq asslan nta mam9tane3ch biha

4. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0

nta a khouya katban derri me39oul, ma kayén lach deyye3 we9tek m3aha !! hadik l'attirance ghir c'est qu'elle rempli un vide lli kayén fe 7yaték, et crois moi fach ghadi tel9a chi we7da khra, hadi ghadi tensaha totalement

5. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

oui a khouya 3andhom lha9 makayen lach tdaye3 m3aha wa9tek w t3la9 biha ktar w nta aslan mam9tana3ch biha w tu es sure b annaha machi fidele donc tayban lia hsan tfara9 m3aha wakha ghada tkoun s3iba 3lik : lwalf s3ib

6. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

frero un conseil d'experience

ila chak men daba bla matzid m3aha si no ratwali ja7im machi 3ala9a

w tu sais quoi hadchi kayjini ana b7al darssa s3ib alina nzawloha wakha tkon m7arra 3lina l3icha wnhar kan9arro nzawloha kansouffriw au maxi 3/4jrs wsafé kanbdaw nsaw hta kansaw definitivement

vaux mieux daba qu'apres pr ton bien et pr celui dyal dak la fille

7. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

a qlab 3la zabaloun khouya hadak chitan la3anaho allah kay kharbaq lik f2afkarek o bqa akhouya mzian m3a rabbek o m3a rassek wila khouya kamel o makmoul " bi fadli allah " qalab 3lachi bnita tstartha o tsatrek o tkammal dinek bach b7al had l7aothal men lbachar mat2attarch 3Lik o f2akhaleq o rabbi ikammal bikhir 3lik a khouya [06c]

8. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ila jiti ou ktebti hatchi kamel 3liha c'est que tu tiens vraiment a elle. 7ssen anaka t9eleb 3la 3ala9a me39oula , ou ghadi tjik bou7dha , soit fel khedma oula a travers des amis , khrouj m3a rassek et fais des connaissances tu tomberas certainement sur une fille bien , si tu dis qu'elle te dis Je t'aime ou ma3emerha machaftek c'est que c'est une fille qui lache des je t'aime a tout le monde. Fais attention a toi et ne t'engage pas aussi facilement.

9. cheval2troie

cheval2troie Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : AIDEZ MOI à PRENDRE UNE DECISION

salam

chokrane jazilane al ikhewane , rahe 3anedekome le7a9e we ana hade chi li kategolo houwa li me9etane3e bihe , we kima9Ale llahe " azani la yaneki7oha ilazanineawe mocherike wa 7orimadalika 3ala al mo2eminine".

chokrane jazilane we "ina llaha fi 3aweni al 3abed madamaal 3abedo fi 3aweni akhihe".

10. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

foute 3lik dik sata a jemmi ra ma ta la3ba ra ghi wlfe kima galo les autres membres,m3amra lik w9tek we safi chof lik chi sata bnte nass t3amar lik w9tek f blastha we hanta hani wi kone khayr inchalah,ce qui est sur c que FOUUUUUUUUUTHA 3LIIIIIIIIIK,nta bayna fik deri zwine we 9ari we khdam m3a rassek ya3ni a7sane bnte tmenakk a khoya !

Foute 3lik Zbal [03m]

P.S : dak sat li glti elle parle avc we howa f miricane matkone ghanta dkhltiha b smite wa7de khor kima kdbti 3liha f lowel [22h] bayna fiha satla had sata [22h]

11. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1

chof::

1) t3aref m3aha felwa9i3!
    2) b9a 3liha "je t'm"
    3) dowezha au lit!
    4) dowez m3aha lwe9t 7ta techbe3
    5) lo7ha mli tla3lik frassek!

12. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

hadik a khouya maanedak madir biha ( ana nessahtek behal khouya ) et a toi de prendre la décision oulla hedar maaha ou matedir fi rassek walou hedar maaha aadi mategoulch liha chi hadera lli ghadia t engagik bi chi haja ou matefakkarech fiha bezzaf ra ouela nnass houma lli tayetezerefou messaken ou hadouk lemetouerine tayejib ouehda bent darhoum matate3raf walou ou tayedouezha aaliha

13. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

khoya je pense anake neta be rassek jawebeti rassek we khediti la decésion kebele ma dire hade topic tu as dit "ce qui est sure c est que je ne l aime pas" t'es sûre alors ou est le probléme????? [01m]
    ana negol lik le probléme neta fe hade el hala hayere bine jouje dyale lehewayeje bine el 3akel we bine el qualebe
    3akel dyalek rafede hadik el bente we mabach yekebeleha 3ala assasse anaha ma mezyana machi lebente li tesselehe lik c'est une "P..." kima gueleti etc....
    we bine quelebek li begha hade syeda we retahe liha bedalile anak gueleti "nous avions commencé à nous sentir proche l'un de l autre" aussi sehehti liha kolchi dok les mensonges li guelti liha felewel, wele haja el mohima c'est que tu es jaloux we bezaf ma biti tawahede ye charekeha m3ake. hada men jiha.
    men jiha tanya noketa li bite negol lik hade syeda elle t'aime mais elle n'est pas amoureuse de toi!!!!!???
    necherehe lik ki guelti elle aussi se sent proche de toi, neta benesseba liha chakhesse li kateretahe lih, kate 3awede lik kolchi, tatechofe fik un type bien, chakhesse li ma tayefeker fiha comme les autres ma tam3a ye deweze biha lewekete kholassatane neta 3azize 3aliha pas plus.
    nassiha li ne3etik hya hyedeha men rassek 6ole ma neta ghayere radi biha we tebe3e dima 3akelek li ana el qualebe da3ife, we ma tenessa anaha katechofe fik juste un ami cher, we ila kedereti techofe fiha we teketane3e anaha juste une amie pas plus, une amie li tekeder tenesseheha we tessa3edeha kana biha ma kedereti wekhefeti tede3efe nehi el 3alaka.
    we allah ye sehel 3alik we 3alina ajema3ine we teleka li ye charekek hyatek fe el halal wa Allah al mou3ine

14. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

khaliha 3lik wa chouf bent nass , matab9achi tchouf ghir 7da nifak chouf b3id [57v]

15. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

3odays ach had afkar li 3andak khasik tajbad wadnin :(

16. cheval2troie

cheval2troie Visiteur

J'aime reçus:
    0

SALAM
    MEBEROKE L 3IDE.

Merci pour l'interet que vous avez montré par rapport à mon problème.

l7amedollahe j'ai arrété avec cette fille et tt moyen qui pouvait me rappeler son existnce je l'ai supprimé.

et pour combler le"vide " que va laisser cela , j'ai retrouvé mavie normale, je sort la nuit prendre un café à 3ayendiyabe, dés que je sent envie de parler à cettefille j'appelle ma cousine quiprepare son doctorat au moins avec elle je risque pas d'entendre des conneries et je la connais depuis mon enfance etelle est belle , donc pourquoi pas ll'epouser , et pour finir je suis d accordavec vous , car à vrai dire depuis que j avais connu cette fille et depuis que j ai su ce qu ellevalait vraiement ,je savaisque je ne fesais que remplir un vide etce qui prouve ça , c est que elle ne connait même pas mon prenom (aprés 10 mois de relation) .

donc merci à vous ts

17. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

hamdollah li rja3ti li sawab ,

18. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

cheval2troie  heureuse pr toi li rja3ti lswab rir wkan une chose n'essaye pas de combler le vide b une aytre personne <ta cousine>  ça risque de mal tourner crois moi  ;-)

19. cheval2troie

cheval2troie Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam

Merci, non je ne vais pas combler le vide par ma cousine car c est immoral ça , mais c est juste pour vous dire que j ai tourné la page et ouvert un nouveau chapitre :)

quand je parlais de cousine c etait juste pour dire que j ai pas perdu espoir et le7amedollahe y a tjrs de la lumiere dans ce noir où nous vivons.

et en plus la vie est trop courte pour qu on vive dans les nuages , faut avoir les pieds sur terre et profiter de chaque instant et surtt remercier dieu pour ce qu il nous a donné.

20. couscouse

couscouse Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut
    nta 3aref lhel rasek
    1erment tu dit que c une (p... ) et 3aref bila katemchi m3a wehdin khrine je trouve pas que c une vré prob ay wahed radi ygolik kheli 3lik zmer c pas pcq hiya en europ khasek teb9a m3aha hnaya ra rikayes3aw sewelni ana nta 3endek khedma mezyana .
    3lach li mat9elebch 3la chi wehda tkoun kima kaygolo "bentdarhoum" chwiya pcq mnt mab9awche bnat darhoum wela kolchi bhal bhal mais fo bien choisire
    et bonne chance atoi
    khtek bent li katekteb mais domage mzewja o 3endi bente [17h]

Partager cette page