aidez moi à sauver mon amour

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par maria85, 30 Mai 2010.

1. maria85

maria85 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    bonjour
    quand j'avais 17 ans j'ai rencontré un jeune homme sur net... je ss d'agadir et lui de casa... nous nous somme aimés..
    maintenat 6 ans se sont écoulés... moi j'ai travaillé a agadir (institutrice au public) et lui il continue ses études à casa (master en droit)
    le probleme c que ses parents commencent à lui proposer des filles de "haute gamme"; de familles connues et de haut niveau social et culturel... c impossible qu'il leur parle de moi pr l'instant pr les causes suivantes:
    _il est tjr étudiant
    _nous nous sommes jamais rencontré "pr de vrai"
    _la distance entre casa est agadir... surtt ke g pas de la famille la bas et lui il a personne à agadir
    _ses parents n'aiment pas trop les prof
    j'attends vos proposition... et merci d'avance

2. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    6 ans dyal lvirtuel machi bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf :confused:

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    moi j'ai jamais compris comme une personne peu aimer une autre sur le net sachant que le net est toujours de l'anonymat pour tout le monde, au fait si tu l'a jamais rencontré tu ne sauras pas ses defauts et son comportement; certes il ya le telephone mais toujours le contact direct te permet de connaitre plus la personne, je sais je suis en H.S mais c'est juste un point de vue.

revenons à nos moutons, puisqu'il est toujours étudiant il peut demander une fiançailles en premier temps, lorsqu'il obtiendra son diplôme et trouvera un boulot, vous pouvez vous marier sans souci, l'homme se marie à une femme et pas a son argent.

4. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    wa tasli bih o tla9ay bih o dik sa3 chofi wach nawi lma39ol ola dawi khawi <D

1 personne aime cela.
  5. maria85

maria85 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merci mais...kifach ntlakaw???
    binatna 500 km
    en puis sin o jim dial nos parents
    pr l9adia dial ikhgtbni daba c impossible igol lwalidih khtbo lia o hwa makhddamch...
    et puis homa makai3rfonich...

6. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    500km c rien comparé a l'amour <D

1 personne aime cela.
  7. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    mafhemtch un truc, kat9oli impossible ykhteb daba parcequ'ìl est toujours etudiant et au mm temps kat9oli sa famille lui propose des filles de haute gamme?
    pour t'aider il faut commencer par se voir, khesso yji ychoufek o tchoufih bach mateb9ach une relation fl virtuel, et apres vous vous decidez

8. maria85

maria85 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    oui rah walidih kai9tarho 3lih talmihan wa tasrihan des filles de leur choix
    mais pr dir non khasso ikon khddam et independant... comme ca il pourra imposer son choix.

9. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    maria : conseil de femme, le virtuel va te tuer doucement, tu verras que après tu auras du mal à vivre une relation réelle.
    oublies et recommence avec quelqu'un de près c'est mieux et d'un niveau proche

10. maria85

maria85 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    mais on s'aime trop pr se quitter.... j'imagine pas la vie sans lui

11. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10

la vie sans lui est possible...... c'est juste de la virtualité, des femmes arrivent à vivre malgré le départ de leurs maris ou epoux avec qui elles ont eu des enfants (alors que toi tu ne l'a jamais rencontré, de quel amour tu parles si le type n'a jamais pu venir te voir en 6 ans !!!!!!!! wakha ykoun kaywaffer 1 dh f nhar ikoun ja)

12. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    je pence pas k'un mec au maroc peut trouver des probs si il veut voyager ces 500km il peut faire l'impossible si vraiment il t'aime il peut venir à agadir pour te voir il peut organiser un pic-nic avc ses amis il peut faire de n'importe k'elle methode pour avoir un raison pour son voyage

si tu as 500km entre ton amour et vous ne pouvez pas se rencontrer ke vont dire les autres ki ont 50000km et vraiment sont rencontré et même se marier ;)

reflichis bien ... il a 2 cas pas plus .. il veut te dire bye bye avc une façon deuce ou bien il a trouvé une autre de son proche ki va bien te remplacer et mieux ke toi ( selon lui ) car tu es trop loin et le virtuel ne peut pas satisfaire tous les besoins d'un couple ç la loie de la nature

alors sois prudente soeurette:)

13. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    6 ans de virtuel :eek:
    en+ casa / agadir c pas si loin que ça , vous aurez pû fixer un RDV et se voir ko mm
    cet étudiant ne se déplace pas en vacance ?? durant C 6 ans il aurait pu venir te voir au moins une fois !!!
    faut bien mettre les point sur les i .. tu dis que tu sais pas comment expliquer a tes parents , ni les sien d'ailleurs comment vs vs étent connus , vous compter faire comment alors ??? C parents n'aime pas les profs :eek: ( il le sais pas d'avance ça ??)
    serieux je comprend pas , pas mal de choses en ce que tu viens de raconter

14. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    mefies toi des relations du net...les histoires qu'on y raconte ne sont pas toujours exactes a 100% et puis comment lui il est encore etudiant et ses parents lui proposent de se marier avec des filles riches?
    lmouhim raisonne akhti un peu...ne sois pas trop influencée par tes émotions...

15. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    nass mchat men mouritaniya 7ta l turqiya w howa ma 9ader yji 7ta men casa l'agadir !

à lalla yla ma 3nadou 7ed f agadir , Yji 3andi je vais le loger .

w nti Za3ma raki tatkhalsi , donc tu peux lui payer une chambre d'hôtel koun gharadou yji .

16. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    une chambre d'hotel [22h]

17. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    autoroute sera prete ce mois juillet, 4h de trajet

18. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    d'apres ce que tu viens de citer, il est tres clair que ton ami (virtuel) n'est qu'un Grand LACHE!!! tout simplement. :mad:
    Lorsqu'un homme aime vraiment une femme, il se permet tout et fait son possible pour l'avoir pres de lui et pour lui seul, coute que coute. Ce lache n'a jamais essayé meme pour une fois depuis 6ans de se deplacer de casa a agadir pour te voir, et tu penses qu il t aime. et maintenant il cherches des raisons pour te faire comprendre que bah safi sa famille sont en recherche de l3rossa ideale pour lui blabla ....c est un LACHE tout court.
    Excuses moi Maria, avec tout mes respects tu ne sais pas ce que signifier l'amour le VRAI. les amoureux ne peuvent pas vivre a distance- meme une journée, une semaine, un mois omazal sa va etre tres dure- sans se regarder les yeux dans les yeux, les mains dans les mains et se toucher se parler..... :eek:

sinon hadikchi dyalek ghir illusion :mad: oublies tout cette histoire et surtout eloignes toi du net, sors et profite de ta vie et qui sait peut etre tu va croisé un un homme Vrai sur le chemin quleque part la a agadir.:p

rah la vie est belle ne perds pas ton temps avec un feniant qui ne connait pas ta valeur!!

ana bghit lik ghir lkhir akhti.

@ @@@vous etes chi genereux a Dadda Hassan :p vous allez le loger f Dar ,omakhftich winta 3indak banat fi 3omr ell2otta lol <p

19. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    non pas à la maison , je lui donne une chambre à l'hôtel .
    et je suis même prés pour leur offrir une chambre pour leur nuit de noce .

ha l3ar ghir ydirou chi fayda !

c'est sérieux .

1 personne aime cela.
  20. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    tssnay taydiro TGV Casa-Agadir o t7a9o l2ommniyate dyalkom !!!
    ma3a kamel i7tiramati, katgouli sat walidi8 kay9tar7o 3li8 des filles "haut de gamme", ya3ni 8owa labass 3li8 !! wa ra ma 3amarni chefte chi wa7d klimini f casa kay9ra f la fac de droit !! ra dik la fac ma kaymchi li8a ghir lm7achrine b7alna ama nass li mla39ine rak 3arfa blasst8om .
    nti, ya imma 8owa chad bik stoune ya 2imma nti chada bina stoune [22h]

Partager cette page