aidez-moi a chercher mon amie

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par soumayaty8, 26 Août 2007.

1. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

Inscrit:
    5 Mars 2006
    J'aime reçus:
    6
    bonjour, s'il vous plait, je suis a la recherche de mon amie , elle s'appelle - ACHRAK BADIAA- ça fait 8ans que j'ai quitter le pays,je n'ai ni adresse ni tel. si quelqun peut m'aider a sa recherche, elle vie a casablanca et maman d'un garçon(a l'epoque). je serai trop reconaissante.

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    60
    3lik be moukhtafoune dial 2M [22h]

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

Inscrit:
    7 Février 2006
    J'aime reçus:
    501
    tu dois donner plus de détails, genre la ville, quartier, écoles ou vous etiez ensemble avant ... etc :)

4. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

Inscrit:
    8 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    229
    Localité:
    ighzer
    aw male8a 7aregat:confused:

5. AitCom

AitCom eXtremiste

Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Casablanca
    tu dois donné plus de détaille !!!

6. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

Inscrit:
    5 Mars 2006
    J'aime reçus:
    6
    merci de me repondre, on etaient au lycee chawqui a casablanca, elle vivait avec sa tante a bab marrakech mais apres ils ont demenager. la dernieres fois qu'on s'est vue ,elle vivait toujours a casablanca, mais j'ai oublier le nom du quartier. si vous pourrai verifier sur telecontact ou si quelqun connait cette famille.ah, ses parents vivent a ain sbaa, son grand frere s'apelle adil il vivait en italy. c'est serieux je vous jure, aidez moi s'il vous plait.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.