aidez-moi a chercher mon amie

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par soumayaty8, 2 Septembre 2007.

1. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    hello, s'il vous plait, si vous connaissez la famille aachrak.je cherche ma copine.aidez moi please.:cool:

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Plus de détails stp :)

Genre la ville, l'age approximatif de la personne, ... etc

3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Bien sur que on va t'aider, je suis dacord avec mr_anonymous donne nous un peu plus de détail quoi, [28h]parceque meme la CIA elle arriverai pas a trouver une personne avec juste tes detail a toi alors continu a donner des renseignement comme sa apres on va trouver ta copine :cool:

4. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    hello, ya merci pour me repondre, on a etudier ensemble fi lycee chawki a casablanca, ses parents saknin fi ain sbaa, w hiya elle a 37 ans et maman d'un garçon (a l'epoque). hadi 7 ans ma 3endi 3liha hta khbar, w ana metgherba daba .je ne peux pas faire mes recherche seule. ah, allah ykhalikoum dite moi wach kayen chi tarika fi msn bach nkeleb 3liha,vous avez comprie bhal fi skype ,kayna une case bach tcaleb 3la enass partout dans le monde, wella elli 3aref chi site pour chercher des personnes. merci beaucoup w ramadan moubarak 3la el jami3.:rolleyes:

5. kati104

kati104 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    F'skype, kaynin ghir nass li ka yebghiw ichatiw o la plupart ka ydekhlo b des noms khrin men ghir smiyathom l7akikiya, alors espère ke quelq'un de casa sache le nom de ton amie o y3awnek<D.
    in chaa lah telkayha

Partager cette page