aidez moi al bnate

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Saad., 18 Décembre 2005.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ceci est adressé surtout aux filles : je veux offrire un cadeau a ma copinne que j'aime et qui m'aime tant au maroc mais je sais pas koi ?? q ce qui pourait la rendre heureuse ??? ( chi 7aja ramzia bien sur khoukom ghior talib ) o tkoune f 7odoud 100 euro :(

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : aidez moi al bnate

a t elle une passion particuliere? qu aime t elle?

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
  4. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    voila des idees de cadeaux pas trop chers et que les filles adorent ( be tajriba).

-Un ensemble de bain ( lotions et bougies ) que tu peux trouver a Yves Rocher si tu es en France ou au Maroc.
    -Un bouquet de Fleurs ( pas de roses rouges..ca c'est pour les declarations d'amour) avec un CD de chansons que tu sais qu'elle aime, et que tu a fais toi meme.
    -un petit sac a main ( de jour ou de soiree ) et fais toi aider par une fille pour le choisir parceque les gouts des hommes dans ce domaine 3la 9ad l'7al [06c]
    -Un cadre photo de qualite ou tu a mis une photo de vous tout les deux.
    -Un certificat pour une pedicure-manicure dans un salon chic.
    -Un foulard en soie ( encore une fois..aides toi par une fille pour choisir).
    -Un parfum...fait toujours plaisir a une fille, et ca ne veux nullement dire qu'elle sent mauvais! et puis une fille n'a jamais assez de parfums.
    -Un petit bijous ( pas de bagues): collier, broche, boucles d'oreilles, bracelet...et pas important que ca soit en or, l'argent est tres al la mode.

j'espere que ces idees t'aideront.

5. nosrat

nosrat Visiteur

J'aime reçus:
    0

un livre si elle aime lire

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

c ca je pensait a un parfum et une bague mais pour la bague c trop signifiant ( il y a un turc qui grave le nom dans la face interiere des bagues )
    bon ca sera un parfum et des boucles d'orreilles

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci chocolatina !!!!!!! franchement ta bcp didée que des choses qui font vraiment craqué une meuf !!
    tu pense quoi si on toffre une robe de soirée !! still pr les boite de nit avec un collier et des boucle doreille !!
    lensemble collier boucle doreil et robe vont bien ensemble manque des chausure!!lol
    bon voila chausir aussi !!!
    aaa tu dira koi ??:!!!!

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

robe de soirée !!! pour boite de nuit ??? moi j'irrais avec ma future femme au disko !!! allah ya wdi

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mais oui pkoi pas !!!! tant kon est pas encors marié!!

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

non je suis pas d'accord avec toi !! je sais pas .... pourkoi pas .... man 3raf tlafte

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

lollllllllllll
    noin franchement moi non plus je me suis jamais poser cette question !!! maintenant que tu me la dis ben tt simplement jy pense !! je sais pas si sa se fait ou pas!! personnellement je men fou de tt facon du monde !! je vais avec ma meuf donc je meclate avec elle et point barre , je men foutrai des autres meufs qui seront en boite !! lessentiel c'est de passer des bon moment avec ma famme et point et personne nosera venir lui parler ou lui manquerai du respect vue kon sera tjr ensemble durant tt la soireé !! enfin sa tjr été comme sa quand on va en boite

12. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa hada howa laklam,,,, :D

13. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement lalzineb c pas par ce que tu va en boite avec ta meuf que voila c une trainé !!! je sais pas mais moi jaime bien danser avec ma meuf!!!

14. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : aidez moi al bnate

Je pense un parfum est une bonne idée car au Maroc mes copines me demandent d'en amener (les grandes marques coûtent cher au Maroc).
    Si tu as décidé de t'engager avec elle il n'y a pas mieux qu'une bague.

15. soumaya

soumaya Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca depend de tn budget la meilleur chose a lui offrir a mon avi c'est des vetements, ou tu lui organise quelle que chose comme une féte

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

je m suis decide ppour amor amor de cacharel et une bague avec son nom gravé dessus

17. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

un excellent choix , je t'en félicite !!
    mais juste une remarque , la bague c'est chic mais trés significative ( faudera penser aux perspectives d'avenir avec cette femme avant de la faire rêver ).

18. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui exactement, on plus j'imagine que sa famille n'est pas au courant de sa relation avec toi et pour lui éviter des énnuis, il ne faut pas oublier qu'une bague trés chic tire les attentions des autres ....

19. ines

ines Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais non offre lui une soirée en boite c'est mieux! looooooooooooooooooool

moi le cadeau ke je kiff c'est kan il m'offre une rose rouge! la je craque ! mais le plus drole dans tout sa c'est ke des kil me fait un cadeau ! ya une mauvaise onde qui vient et on se dispute tout le temps! et a la fin il reprend sa rose c'est trop marrant! [07h]

20. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

.

tiens on se croirait entrain de suivre une épisode de Tom et Jerry !!
    en effet c'est trés marrant miss !!
    [22h]

Partager cette page