aidez moi c important

Discussion dans 'Support informatique' créé par lmgred, 21 Mars 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    salam wladbladi
    en fait en efectué une analyse systeme ac spy sweeper g trouver que g un keyloger ds mon pc!!
    es ce qu il y a un moyen pr savoir qui me la placer? et vers que adresse mail mes info sont envoyé?

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : aidez moi c important

Pour savoir c'est qui tu peux voir les ip adress qui sont connecte avec ton ordinateur a l'aide de ton firewall et pour vers quelle adresse mail je pense pas que c'est possible wallaho a3lame

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

l adresse ip mat3tini walou!! bghit n3rf chkoun bach ntkrfs 3lih [36h]

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

en general un keylogger a un raccourcis pour avoir l'acces a sa configuration, et meme si tu sais c quoi le raccourcis tu as besoin d'un mot de pass.... cherches plus d'info sur ca et essais d'acceder a la configuration, p-e tu risque de tomber sur un mot de pass... et la tu vas avoir l'adresse.... sinon comme wayeli t'a dit, ferme tout programme connecté, a part le keyloger, et regarde IP ou il va se connecter... il le fait apres un certain delais...

c koi le nom du keyloger ??

5. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

g pa trouver le nom du keyloger le programme l a detecté puis suprimé!! mai bon je vais essayé de chrché c lequel :(

6. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

tu peux savoir l'adresse de la personne ou le numero de telephone de la personne a partir du ip adress [03m]

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : aidez moi c important

bsr,
    c pas sûr mais je crois que pr connaitre les connections actives (ainsi q le nom/adresse) via ton pc tu ecris dans l'invite de commande (q tu trouve ds accessoir ou pr l'ouvrir tu ecris ds excuter cmd)
    C:\>netstat -a
    puis entrer
    bon courage

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

le nom du logiciel keyloger est:
    exploreanywhere keyloger
    wayeli daba je l ai mis en quarantaine donc donc faudrai que je le relance ds mon pc pr pouvoir s avoir a qui apartien l adresse ip...? en plus g un firewall (mcafee 2006) en pricipe les ports aurai du etre bloqué? donc c qlq un qui a accés a mon pc qui m l a instalé?

9. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

khoya t'as pas besoin de l'execute une autre fois, tu peux voir les archives dans ton mcafee fierewall ,si je me rappelle bien tu dois cliquer sur l'option trace ip ou quelque chose comme ca
    ca te donne les ipadress avec la date et tous

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

w bach n3rf l por li kay utilisé :( rani azragoun :( drt l archive sbt des centaines d action!!
    kankhdm l p2p bzaaaaaaaaf

11. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

lol haleteke s3iba a lm3alem

tu peux regarder les programmes qui se connectent aussi avec internet le keylogger doit etre dans la liste aussi

Ps:il peut utiliser un nom comme mcafee.exe

12. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

c koi les fichiers qui sont en quarantaine ??

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

bghit n3rf chkoun darha bya :(
    active keyloger :( hada makatbin mni 9lbt f propriété ha chnou sbthou katbin : exploreanyxhere keylogger est un systeme de surveillance capable de demarrer automatiquement et d enregistrer toutes les frappes au clavier :(

14. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

ok... le site de la companie qui fait ca c www.exploreanywhere.com... et le programme c keyloggerPro, il font un autre keylogger mais il est hardware, c un morceau que tu connecte a l'ordi (en general un cable entre le clavier et le PC).... je cherche a le telecharger, et si je le trouve, je vais voir comment ca fonctionne, p-e on va savoir ou il cache sa configuration... je te donnerais des nouvelles si je le trouve

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

merci billgate!! :)

16. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : aidez moi c important

hacking lessons "system hacking" rah hdert fih 3la keylogger, w keystrokes, 3ellah ykoun mofid dakchi ;-)

Partager cette page