aidez moi pleas!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par rime, 14 Février 2006.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    j'ai un bléme  depuis des jours et j'arrive pas à le résoudre :(

je voulais désinstaller l'office, et le windows XP que j'ai pour réinstaller un nouveau office mais j'arrive pas à désinstaller koi que se soit!
    et qd je suis le chemin: démarrer / panneau de configuration / suppression de programme, une boite de dialogue me dit:

imposssible d'accéder au service windows installer. Ceci peut se produire en mode sans echec. contactez votre support technique pour assistance  :(

3et9oni rani wa7la hadi une semaine :-(    

2. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa ila bghayti t installi win xp jdid ma 3andek 3lach t'deinstalli chi programm akhor .... ghir khchi CD lecteur o redemari PC ... khassek t7ddi bach f demarage le PC i-booti men cd machi men disk dure o ghada tbda l'installation dialt windowz 3adiya ... menni itlob lik fin bagha t'installi goli lih f "C:" o khassek tformatiha bach hadakchi li kan fiha men 9bel imchi kamel ... ila ma formatitihach ghadi i-instalih lik marra okhra o ghadin i-weliw 3andek 2 windozat f PC !!!

NB: ila kano 3andek des donnees f' "C:\" ra khassek t'sofgadihom f' des CDs ola f'chi disk dur akhor ola sur le meme disk mais sur une autre partition !!!

PS : windows installer c 1 programm/tool qui sert a installer d'autre programm li 3andhom l'extention ".msi" et qui veut dire : fichier pour microsoft software installer

je ne sai pas si j'ai bien compri to prob ... si non donne moi + d'info !

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : aidez moi pleas!!

exactement kima gualik bill_collector

4. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : aidez moi pleas!!

slt a toi

stp dis moi ce que tu veux désinstaller est ce que c l'office ou bien le windows

merci

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Verifis si le Service windows installer est installé sur ton ordi, s'il n'est pas desactivé... essais de le mettre automatique... tout cas tu peux le faire dans
    1 : clicque avec le bouton droit sur My Computer (Poste de travail)
    2 : clique dans le menu popup sur Manage (gestion je crois)
    3 : clique sur services et application dans la nouvelle fenetre, et ensuite sur service
    et regarde dans la liste a droite si tu vois le service windows installer.
    verifie les options encerclées dans l'image suivante
    [img width=650 height=395]http://img109.imageshack.us/img109/4236/cmanagement3vw.jpg[/img]

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

desolé le message est partis avant que je finisse... bon si tout a l'air ok, tu dois verifier si ton compte a les privileges pour faire 'desinstaller, et aussi tu peux reinstaller le service, je t'ai envoyé la mise a jour version 3.1 sur rapideshare, voici le lien
    http://rapidshare.de/files/13262835/instmsi30.rar.html

tu devrais aussi utiliser le CD de Office, au demerage je crois il te donne le choix de reparer ton installer ou desinstaller !!!

tu nous donnera des nouvelles.
    bonne chance

7. rime

J'aime reçus:
    120

merci à vous ts!
    Bill j'ai le service windows installer, il était manuel, dertlo automatique!
    mais le bléme ne s'est pas résolu, j'arrive tjr pas à désinstaller koi que se soit :(
    rah l'autre fois j'ai réinstallé le windows XP et au démarrage j'ai tjr 2 windows un ki marche et un autre ki lui manque un fichier!

pour le CD de l'XP que j'ai qd je le met pour réparer ou réinstaller le windows il me donne une boite de dialogue en me disant que mon accés est refusé car le wind installé sur mon PC ne correspond pas à celui sur le CD, j'ai sur mon PC l' XP pack 2, alors que le Cd est un wind classique!

j'ai pas compris ce que tu m'as dit là: "khassek t7ddi bach f demarage le PCi-booti men cd machi men disk dure o ghada tbda l'installation dialt windowz 3adiya .."???

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

as-tu installé la mise a jour de windows installer que je t'ai envoyé ??
    as-tu essayé de reinstaller Office ?

Si tu veux juste te debarasser de Office, tu peux tjr le faire de la maniere forte !!! delete le repertoire office dans program-files et point final...avec une petite recherche dans le registre windows, tu peux aussi l'enlever de la liste des programmes installés (dans Add remove Programms) voici la clef directe a cette liste
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Aussi une autre chose a verifier... tu n'as rien modifier au demarage avec MSConfig ??
    si oui, c possible que windows prend ca comme (Mode sans echec) vu que tu as desactivé des choses au demarage !!!

Si rien ne fonctionne, tu pourrais me contacter en PM ou sur MSN, et si tu me donne acces a ton PC, on va regler le probleme...

9. rime

J'aime reçus:
    120

j'ai réinstallé la mise à jour! et j'ai redémaré mon PC, et aprés?

mais l'office ne veut pas étre supprimer men program files, il me donne un msg:
    Impossible de supprimer MSOHEV.DLL: accés refsué
    verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement :(

10. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

telecharges ce programme http://www.sysinternals.com/Files/ProcessExplorerNt.zip
    executes le, et vas dans le menu Find->Find DLL, et cherche le nom de ta DLL... quand il va la trouver, si tu clique avec le bouton droit de la souris, tu as l'option "Close Handle"... clique dessu... refais ta recherche, pour t'assurer qu'elle n'est pas utilisée nulle part... et continue a deleter le repertoire office....

11. rime

J'aime reçus:
    120

j'ai trouvé la DLL, mais J'arrive pas à cliquer avec le bouton droit :(
    je pense que je dois formater mon PC o nthena men had lmachakil kamla!

12. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

si tu clique sur la ligne ou il y'a la DLL avec le bouton droit de la souris ca donne rien?????
    tu es supposé avoir un petit menu popup, avec l'option "Close Handle" !

mais comme tu dis, si tu n'as rien a perdre, bien formates ou t'hanna !!!

13. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wach 7alliti l'mouchkil ola mazal ???

14. twichia

twichia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : aidez moi pleas!!

bonjour, vérifie la version de windows installer que tu as, et dans le cas échéant mets à jour la version existante vers la version 3.1 et réponds nous si ça a résolu ton problème

pour vérifier la version de windows installer, tu verifie les propriérés du fichier MSIexec.exe dans le répertoire system32.

voicile lien pour télécharger la version 3.1 :
    http://download.microsoft.com/download/1/4/7/147ded26-931c-4daf-9095-ec7baf996f46/WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe

15. rime

J'aime reçus:
    120

Billgates: qd je cliq sur la DLL mais rien ne s'affiche!!
    Bill_collector: j'ai pas encore résolu le bléme :(

twichia: j'ai installé la version que tu m'as donné et aprés? comment je pourrais vérifier les propriétés du fichier MSIexec.exe??

16. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hada howa l'7al a-naji3 li kan ndir ana, walakin sauvgardi les donnees diwalek f'1 disk dur extern ola sur autre partition, o formati ghir la partition "C:\" !!!

Partager cette page