Aidez moi svp :s

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par weshounette, 1 Février 2006.

1. weshounette

weshounette Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Puisque ca risque d'être long, autant vous dire ke je fait partie de ces gens (ben oui fo pas croire ke ca n'arrive k'aux filles ! ) ki ont très vites des sentiments virtuels envers kelk'un ! J'espère être sur le bon forum.... sinon désolée :(
    Voilà, il y a 2 ans environ, g fait la connaissance d'un mec sur le net et ca a tout de suite très bien marché entre nous.
    Petit à petit, j'ai vu kon avait bocoup de point commun (sur ce kon aimait, notre passé etc), et je ne pense pa kil se fouttait de moi, puisque je ne lui avait encore rien dit sur mon passé, ni sur moi
    Donc, forcément il était sérieux lui aussi !
    Au bout de kelkes semaines pour déconner je lui disais "Flan, i love you" histoire de voir sa réaction, puis un jour il l'a pris au sérieux... on a longuement parlé de nos sentimenets, apparemment ce ke je ressentais pour lui à cette époque était réciproke.
    On en est arrivé au stade à se dire "je t'aime" très souvent et à se dire des ptits mot doux pendant kelkes semaines, voir kelkes mois... Mais tout les 2 on savait que ca ne nous amenerait à rien (je lui avait dis...), rencontre impossible...
    Puis un jour sans vraiment bien m'expliquer, il m'a dit kil fallait mieux kon arrête même si on savait ce kon ressentait, du moins virtuellement, l'un pour l'autre... avec la distance c t trop... moi jlui en ai voulu un peu, mais bien réfléchi, c vrai kon s'est tjr pas rencontré en vrai koi, donc on ne peut pa être sur de nos sentiments...
    Après ca, on a eu des périodes ou on ne se parlè preske pu, et puis là depuis kelkes moi on se reparle kom avant... on est ds le même trip.
    L'été dernier g même été jusqu'à lui ressortir mes sentiments... (on en a parlé, et il m'a dit ke maintenant il me considéré surtout kom une très très bonne amie, et là dessus je ne pense pa kil se foute de moi mais je sais qu'avec le Net, rien est certain...) !
    Après on s'est échangé nos num, on s'est envoyé quelques sms.. enfin c'est tjr moi qui lui a écrit la première...
    Bref, arriva un jour où g fait la connerie de lui ressortir mes sentiments et de sortir des trucs qui ne voulait rien dire (j'allais mal, j'étais pas dans une très bonne période, on va mettre ca sur le compte de mon moral à 0 lol)
    Ce soir là on a reparlé de cette bonne époque avec les ptits mots doux... et j'ai sorti un truc trop con (même maintenant quand j'y réfléchi je comprend pas pourquoi j'ai sorti ca, il a du me prendre pour une tarée ou croire que j'étais bourée) et incompréhensible... en fait je voulais lui faire comprendre que je voulais reprendre cette période et kon soit ensemble virtuellement parlant...
    Et comme il a rien capté à ca, on s'est un peu engueulé, il m'a dit ke ca voulait rien dire ke c'était ridicule...
    Le lendemain on s'est un peu reparlé, trop bien, il était tt gentil !
    Bref, que pensez déjà ? Rien qu'avec ca, se fout-il de moi ou lui aussi a-t-il des sentiments virtuels envers moi?
    Puis une fois, on c engueulé sur le net pour quasiment rien, mè j'avais pas aimé sa facon de me dire un truc... il m'a dit ke ca ne servait à rien kon reste en contact etc.
    Plusieurs jours après, le voyant tjr connecté, je me suis décidée d'aller le voir, je lui ai demandé ce kil faisait toujours là il m'a répondu ke même si on s'engueulait parfois, il ne pouvait pas se résoudre à me virer de ses contacts et kil aimait bien me faire chier pour m'enerver.... ensuite comme il sait comment me faire 'craquer' il l'a fait et voilà on s'est reparlé...
    Encore une fois, joue-t-il avec moi ? Comment en être sur ?
    Et depuis (ca, ca remonte à kelkes mois) on se parle de temps à autre comme d'hab quoi...
    Donc voilà même si ca fait gamine, et je le sais, comment être sur kil se fout de moi ou qu'au contraire kil ne se fout pas de moi ?
    C vrai que je craque facile et surtout pour lui, mais peut-être kil en profite... non ?
    Il y a aussi autre chose, j'aimerais le rencontrer, pour être sur de mes sentiments. Un jour je lui ai dis, et comme d'hab toujours sous le coup de l'humour pour voir ses réactions, et il m'a dit qu'il reviendrait surement en France (ben vi là est le problème, bocoup trop de distance nous sépare) comme une année et kon avait qu'à organiser tout ca pour cet été... et c vrai ke depuis on n'en a pas reparlé, j'ai pas osé .... et lui pareil, il ne m'en a jamais reparlé...
    Si vraiment il était ok pour kon se voit et kil en avait envie, il m'en aurè déjà reparlé non ? Dois-je pour autant en conclure ke c sur kil se fout de moi ??
    Comment lui faire comprendre sérieusement ke je tiens vraiment à le rencontrer ?
    Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce mec et cette impression kil se fout un peu de moi, ca serait sympa...
    :-(

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : Aidez moi svp :s

khti t9adri dir chi résumé sghir rah bghit na9ra bach n3awnak ila kan fsti6a3ti walakin hadchi 3andak 6wil 3gezt na9rah

3. weshounette

weshounette Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je ss une fille [16h]
    et a propos d resumé tu n'as k'a lire le 2ème et le derinier paragraphe rak tfhem :-(
    Merci

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    C'est une fille !
    weshounette : n9ra wnred 3lik :)

5. weshounette

weshounette Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci soeurette c genti [06c]

6. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

zézoli soeurette [19h]

7. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Aidez moi svp :s

ta koun ken tan9ra 9ed had chi li kateb f nahr dial lfrancaswi koun jebt l bac b montion [17h]

8. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Likatba : raha bent a Abdeljabar [17h]

weshounette : I think it's done ;-)

9. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

une chose que je pe te dire c oublie le

c'est un amour d'un seul coté

et je pe aussi dire kil trouve du plaisir dans ce kil te fé, et croi moi kaynin bzzef b7al hadou

ila b9iti 3ah hakda radin t3ichou toujours le mm scenario tenerve te fér chié aprés te fér craké juska ce ke tu te décide de finir avec ce cauchemar

wlaho a3lam tani

Partager cette page