aidez moi svp

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casaouiya, 11 Mai 2006.

1. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wlad and bnat bladi
    j'ai un blems mais j'ai pa pu en parler avec kelkun de mon entourage car c pa facile lmouhim j'ai besoin de vos conseils et vos opinion car chai pa kwa faire :-(
    bon j'ai une amie mais je la considerais comme ma soeur on se connait depuis trois ans mnt mais ces derniers temps j'ai su qu'elle avait tres mauvaise reputation et ke tout le monde parle d'elle en mal et aussi elle a ce foutu caractere de ana ana et je m'en fou des autres. j'ai esayer de la changer mais rien a faire je fais tout ce qu'elle veut et tjr il faut pas l'enerver et tout ca!!! l'histoire est longue!!! lmouhim daba mon fiancé la conait car elle a coucher avec wlad l7ouma kamline et come vs le savez ici il ya le proverbe "m3amen chéeftek m3amen chébéhtek" donc bnadem wela taygoul lih elles sont pareille et lui ne veut pa il me di ke je ss pa come elle et ke je doit lui foutre la paix et ne plus trainer avec elle!!
    ke doi-je faire?comment se separer d'elle sans la blesser?????? dites moi svp ke feriez vs si vs etiez a ma place?????

2. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    Re : aidez moi svp

normalement ila ma kantch 3andek le courage bach tjiha direct men a7ssan t7awli tna9ssi men mou9abalat dyalkom o 3ta llah bach t7ajji l ghiyab dyalek vu que rak fiancé , et hadri m3a ton fiancé hadi mohima bazaf howa li radi yssa3dek f had l mochkil , normalement mli nti 3arfa 3liha had l massa2il kolha ma kanch khassek tlami m3aha men lawal :) o kan khassek tastaghali awal khssouma binkom bach tfar9i jarra .

3. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci malika c tres gentil de ta part

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Casaouia khti le seul conseil que je puisse te donner ce résume ainsi en arabe:
    Al 7ila afdalou min al 3ar...
    Essaye de t'eloigner d'elle petit a petit... pretexte des rencontres avec ton fiancé tes futurs beaux parents, ta futur belle soeur, etc... ta copine comprendra d'elle meme et ainsi tu ne la blessera pas.
    Mais un autre conseil, en tant que future épouse et future mere inchallah tu ne peux plus te permettre de trainer avec des filles du type de ta copine. Et entre nous quitte a choisir entre ta copine et ton fiancé CHOISIS ton fiancé. Tu auras tout le temps de retrouver des copines...
    Enfin ce n'est que mon humble avis... Tu es seul juge.

5. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci kouya saladif c sur je choisirait mon fiancer car c lui ke j'aime en plus hiya des fois elle veut pa comprendre katgoul lik la ana tu est tjr avec lui tu fais ca tu fais ceci mais comme vous l'avez di il vaut mieu s'eloigner d'elle petit a petit taye7en lah

6. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

oui hadi mochkila mais si ta pas la farce bach twajhiha je crois que rajlek wla ton fiance si ye9dar howa ygolha ba3ad men marti wla 7aja haka.0...si nn makhasch gaa3 tetla9ay biha bezaaf wdir sebba khassek tekhraj m3a ralek tt le temps ...c mon avis wma3reft si rani 3ala sawab

7. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

il a raison ton fiancé tu dois t'eloigner d'elle puisqu'elle a une mauvaise reputation matgoulich liha khatibi li galiya ntafra9 mannak bach ma tjarhihach wbach ma tah9adch 3lih ba3di manha bchuiya bachuiya bla ma thass.
    et je te souhaite une vie heureuse avec ton futur époux [06c]

8. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

kayen wa7ed elikhtira3 smitou le SMS
    kayraja3 koulchi sahal :)

9. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

c vrai
    hna 3endna hadi bzaf ' m3amen cheftek m3amen chebehtek'
    mais bon
    je pense k si ton fiance te connais bien rah maghadich ifere6 fik hadi men jiha
    ou nti men jiha taniya
    essayes de lui parler hgentillement ( chse k tu as fait mais majabet walou)
    ou kif ma galou les autres eloingne d elle chwiya meme si j trouve assez difficile 7ite c une amie li kat3amel m3ak mezyane en se foutant de sa vie prive
    wach ghadi ngoul lah idir lik li fiha lkhir ou yebe3ed 3lik klam nass amineeee

Partager cette page