aidez moi svp !

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par maroon1970, 15 Août 2007.

1. maroon1970

maroon1970 Bannis

J'aime reçus:
    0
    saluut ts le monde !! chui un Jh agé de 20ans, aprés avoir eu mon bac en 2005 je me suis inscrit dans une formation de développenemt informatique à l'ista ntic tous étais parfait et cette année j'ai décrocher mon diplome alors là les probléme commence puiske je n'arrivais plus à dormir :confused: pk !!
    beh a cause du confus que j'ai vécu sur le choix d'achevé mon parcours et pour cela je m'adresse à vous pour que vous m'aidez [37h] !
    alors j'aimerai b1 savoir si je compte y'aller étudier dans des écoles privée la kelle je dois choisir (l'emsi , iga ou d'autre) !! ou bi1 esk'il ya des possibiliter de terminer mon parcours de développement à l'étranger (la france , canada ou d'autre) !!
    et keske vs pensez sur la licence prof préparer a l'fst !!
    et mercii d'avance

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Bon InchaLah tu trouvera ici des réponses

3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Salut

bin deja félicitation pour ton diplome, sinon perso je connais pas du tout les école sur le maroc donc je peu pas t'aider mais sur la france il ya plusieur tres tres bonne école et pour les licences il faut faire une chose que tu aime toi, car nous on peu de donner des truck mais le choix te revien a la fin mais bonne chance pour tes recherche ncha Allah tu trouvera

Partager cette page