Aidez moi,SVP.....

Discussion dans 'Support informatique' créé par Couscous-M1, 4 Février 2005.

1. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    [hm] QUELQU´UN(E)qui peut m´aider á m´expliquer comment en peut désactivé ANTI POP UP.wa chokran [hm]

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Aidez moi,SVP.....

kel anti-pop up tu as??
    si c une google toolbar, altavista toolbar, msn toolbar, yahoo toolbar
    c simple :
    tu clike avec le bouton droit sur la barre de menu de ton navigateur, et un petit menu s'affichera comportant les barres existantes, celles qui sont actives sont cochées.
    tu repère le nom de ta toolbar et tu clike dessus pour décocher, et le tour est joué....
    ceci est valable pour toute toolbar du meme type
    si tu utilise, nestcape, mozilla, opera, firefox, il faut voir leur préférences, ill y a une partie pour le blockage des pop up et tu peux activer.
    bini w binke, a7ssan tkhellih madesactivihsh, wila bghiti tshouf shi pop up, tu n'a qu'a cliké sue le lien tout en pressant la touche 'CTRL'..
    ainsi maghadisthouf ghir les pop up sûres.

3. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

[hm] Merci beaucoups pour vôtre aides,walakin almöchkil fi al7a9i9at howa 3endi fii irsaal les fotos 3abra www.heberger.com ma ki t9abbelch minni les fotos,raani attasalt bihom o 9alou li bach ndésactivé l`Antipopup wa an ma3reftch ach ghadi ne3mel li2anna ma kan 3endi 7att chi mochkil min9bel fi irsal les fotos. [hm]
    ==================================================================
    Bini O binik:(ALLAH) yi r7am walidik wi kattar khayrik) [fa]

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

couscous, si c'est juste pour hébérger les images, utilise maintenant http://imageshack.us
    c'est pas mal comme site ! [gd]

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

[:Z] ALLAH yi 7afdak Acchaa3ir diyal 9biltna wi khallik daa2iman bi jaanib Amir almo2min AMIINb [:Z]

Partager cette page