Aidez moi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Astalavista, 24 Novembre 2007.

1. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    je ne sais par quoi commencer,blad lguourba kdate 3liya, je fais que deprimé ces derniers temps,et j'en peux plus.je m'en sors plus dans mes etudes,vu que j'ai pas le moral pour faire quoi que ce soit.
    d3iwe m3ya rabi i7eyed 3liya hade lguoume, rahe ma 7asse biha guire li dayza 3lihe

1 personne aime cela.
  2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    kayjiw a khouya chi fatrat b7al hadou, ghir sbar ou 7awel tbadel ljaw, safer ila 9darti :)

allah al mou3in

3. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    allah yfok di9tek w ysahal 3lik mas3ab

4. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    c'est ca le pb aussi,lkadya nachfa,et de plus c'est la periode des exams

a khaye mni taye jiwe lemsayebe,taye jiwe mejmou3ine,deka we7da

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    a khouya tana je vis la meme situation que toi daba :(

ghourba, lberd, les examens, les vacances li ma bghawch yjiw, les billets d'avions li darou groune ...etc

ghir khali dak jmel raged ou safi :)

6. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    tt va rentre ds l'ordre inchalah...garde le sang froid pr prevenir tte eventuelle depression, t'es juste pressé par les exam, raison de plus tu dois faire ton mieux pr reussir inchalah...surement tu te sentiras mieux après! c pa le moment du voyage vu ce j t'ai deja dis et aussi pr les raisons financieres!!

khouya ,li sbar inal...ohadchi kolo ghadi tfakro 1 jour inchalah web9a ijik da7k [06c]....lah issahel l'omor [41h]

7. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    ya rebi amine
    rahe 3ans ou 7na sabrine,3la hade nasse dial hna,3la hade ljewe,3la ch7ale mene 7aja encore

3edi ou sellek a khaye,on est 2 a letre ^^

juste par curiosité,t pas inscrit sur MH aussi?

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    khouya il faut garder le moral, dit toi que c une periode et ca va passer ichaalah, labedda makayjiw chi marrat lwa7ed felghourba makayeb9ach 7amel ta rassou, tana katew9a3 lia walakin tangoul belli tt va rentrer ds l'orde inchaalah , iwa sbar tatfout.

allah yefarej 3lik khouya ou 3la gas nass elli daye9 bihoum l7al [41h]

9. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    khouya machi ghi nta li kathass bhad chi gua3 nass li mgharbine 3la bladhom surtout f l'hiver m3a lbard wttalj wdlam titih bakri wla solitude makatl9ach htta li fawaj 3lik wi wansak walakine lhamdo lillah 3la kol hal lkheir fima ikhtaraho allah
    hawal tddir asdi9a2 tzourhom wizorouk 3ammar wa9tek bsport wila 9natti ha wladbladi m3ak had lforum rh ynassik chwiya lghorba:)

10. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Je te comprends mon ami, il y a des moments comme ceux la, tu te sens seul, la 7nin la r7im, lghorba donne ces sentiments de temps en temps, mais il faut etre fort, je sais c'est facile a dire ,mais quand on ai dans la***** jusqu'au coup on ne pense a rien ou plutot on ne pense qu'au pire,
    N'oublie pas qu'il y a toujours dieu(qui meme si parfois on croit qu'il nous a oublié)qui existe est qui nous regarde et qui sait parfaitement ce qui nous arrive et il n'oublie jamais jamais personne.

ne te stresse pas, essaye de bien manger, de bien dormir, car toutes les mauvaises periodes vont passer et tu doits en sortir avec une bonne santé.

1 personne aime cela.

Partager cette page