aidez mon fils a entendre

Discussion dans 'Discussion générale' créé par miassou, 31 Octobre 2013.

1. miassou

miassou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    bonjour a tous, bon Je suis une mère d’un enfant de 2ans et 9mois qui d’après un teste de potentiel évoqué auditif on a découvrir qu’il souffre d’une surdité profond bilatéral avec un trouble vestibulaire. son médecin O.R.L m'a dit qu'il lui faut un implant cochléaire ,je lui fais l'IRM et les SCANER et tous va bien pour l’opération , heureusement qu'il ya un espoir,mais le probleme c'est qu'il est tres tres cher, d’après le devis de l'apariel c'est 270000 dh et les frais de l'operation 26000 DH SANS conter les frais supplémentaire de la reeducation chez orthophoniste et les réglage de l’appareil .franchement moi et mon marie nous n'avons pas tous ces moyen,on est un jeune couple qui vient de dire besmilah a la vie avec un travail non stable
    madame monsieur je m’adresse a votre sagesse de me porter votre aide pour sauver mon enfant Franchement son intelligence ne mérité pas d’être enterré par manque de notre moyen financie. et pour ceux qui veux m'aider qu'il me contacte par email ou par mon numero et lui envoyer tous le dossier medical de mon bebe pour s'assurer de son état et ainsi de notre situation et tous
    merci pour vous
    gsm 0672861238

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    @odejiste est ce qu'on pourrait faire quelque chose ?

Dernière édition: 1 Novembre 2013
    odejiste aime ça.
  3. miassou

miassou Visiteur

J'aime reçus:
    1
  4. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    je vous promet de faire mon mieux Madame.

5. miassou

miassou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    mille merci pour vous

6. miassou

miassou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    bonjour , bon Je suis une mère d’un enfant ayman de 3ans (temara)maroc qui d’après un teste de potentiel évoqué auditif on a découvrir qu’il souffre d’une surdité profond bilatéral avec un trouble vestibulaire. son médecin O.R.L professeur benghalen sur casa m'a dit qu'il lui faut un implant cochléaire ,je lui fais l'IRM et les SCANER et tous va bien pour l’opération , heureusement qu'il ya un espoir,mais le probleme c'est qu'il est tres tres cher, d’après le devis de l'apariel c'est220000 dh et les frais de l'operation 26000 DH SANS conter les frais supplémentaire de la reeducation chez orthophoniste et les réglage de l’appareil .franchement moi et mon marie nous n'avons pas tous ces moyen,on est un jeune couple qui vient de dire besmilah a la vie avec un travail non stable
    madame monsieur je m’adresse a votre sagesse de me porter votre aide pour sauver mon enfant Franchement son intelligence ne mérité pas d’être enterré par manque de notre moyen financie. chaque fois que je vois un enfant appelle sa maman ca ne tue au fond je veux sentir mon bebe aidez moi s'il vous plais jusqu'a maintenat on a reuni 60000 dh par l'aide de ceratin personne et de notre famille aidez nous avant que ca seras tard . pour ceux qui veux m'aider qu'il me contacte par par 00212672861238/ 00212613140110
    pour faire un don voila le rib 181-825-21111-825129-00000-45
    Aidons ayman | Facebook

7. hidayati

hidayati Li nwa lkhir yel9ah :)

J'aime reçus:
    2864
    باسم الله الشافي
    باسم الله المعافي
    باسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الارض ولا في السماء
    وهو السميع العاليم
    اللهم داوه بدوائك
    واشفه بشفائك
    واغنه بفضلك عمن سواك

كَانَ النَّبِيُّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ إِذَا عَادَ مَرِيضًا قَالَ : " " اللَّهُمَّ أَذْهِبْ البَأْسَ رَبَّ النَّاسِ ، وَاشْفِ فَأَنْتَ الشَّافِي ، لَا شِفَاءَ إِلَّا شِفَاؤُكَ شِفَاءً لَا يُغَادِرُ سَقَمًا "

اولا اختي انا بغيتك متخجليش من الطلب ديالك ولا من المجهود لي كديريه على قبل ولدك ...إنشاء الله يتشافى ويتعافى ليكم وتفرحوا بيه و تشوفوه بوليداتوا ...هذا اختبار من الله سبحانه ليك انت و الزوج ديالك عليكم بالدعاء والصبر والحمد والشكر له سبحانه ...متنسايش اختي راه كاين ناس مضرورين كثر منكم وعندهم حالات مستعصية ومع ذلك صابرين ....خليك قوية اختي

عن نفسي غندير لي في جهدي باش نوصلوا لاكبر عدد ممكن من الناس ... راه من بين 100 شخص نقدروا نلقاو 10 باغين يساعدوا .... الطلب ديالك غنديروو في جميع مواقع التواصل و نشوفوا ناس لي قراب ....و الجمعيات كذلك .

انشاء الله خير ... طمنينا عليه او علميني غير بوقت العملية ديالوا ...عندي اصدقاء في الطب يمكن يتكلفوا بيه على الله ياربي.

8. miassou

miassou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je vous remerciez bcp pour votre gest c'est tres gentil de votre part j'ai vraiment besoin de votre soutiens et je prie mon dieu ijazikom belkhir
    concernant la date de l'operation il depond seulment de l'argent une foie la somme est reuni apres 15 jours il sera operer lah yatikoum belkhir

9. miassou

miassou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    des nouvelles de ayman:
    aujourd'hui on nous a repondu pour notre demande de la prise en charge de la cnss pour l'operation d'implant cochleaire ,et c'est accepte d'ou on sera benificier d'une reduction de 110000 dh hamdolilah , donc il nous reste 80000 dh a reunir
    pour ceux qui s'intresse au cas de ayman et qui veux faire un don c'est bien maintenant
    nous esperons l'operation en février car la valabilite de la prise en charge est un mois ;il ne reste pas beaucoup de temps ayman a besoin de vous pour retrouver l'ouie
    pour nous contacter 0613140110/0672861238
    miassou@hotmail.fr

10. nora soumia

nora soumia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Mme,
    J'ai lu vos différents posts sur le net et le cas du petit Ayman m'a énormement touché surtout que l'on vient également de diagnostiquer aujourd'hui même une sudrité totale et profonde chez mon neuveu Hamza agé de 2 ans et 2 mois.
    Je peux vous dire que toute la famille a été secouée après avoir apris la mauvaise nouvelle. Les frais de l'opération vont être du même ordre que ce vous avez cité (au alentour de 270000 DH sans compter les frais de la récuducation, etc...). Une somme très onnereuse que ses parents possédant un salaire au SMIC ne pourront pas payer.
    Pourriez-vous donc me dire ce que l'en est pour le petit Ayman, avez vous pu faire l'oppération? j'espére que oui et qu'il a pu retrouver sa ouie aujourd'hui et vivre sa vie d'enfant normale !! compte tenu de votre expérience, avez vous allah yekhalik des conseils ou astuces à nous donner pour essayer de rassembler ne serait ce qu'une petite partie de la somme nécessaire pour l'opération?
    Je profite également de mon post pour faire appel à la générosité des bienfaiteurs souhaitant faire un geste d'espoir afin d'aider notre petit Hamza à s'en sortir et à retrouver sa ouie. "wa inna laha la yodayi3 ajra l mohssinin"
    pour nous contacter : 0668447252 et/ou norasmc3@yahoo.fr

11. anais18

anais18 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'espère que votre fils va mieux maintenant, depuis que vous avez publié cette annonce. J'ai une association qui pourrait peut être aider.

Partager cette page