Aidez une asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa en votant en ligne p

Discussion dans 'Discussion générale' créé par JoJoGoShi, 2 Août 2007.

1. JoJoGoShi

JoJoGoShi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    permettez-moi d'attirer votre attention sur ce projet que je défends. Le but est de récolter 15000 euros qui seront investis pour un développement durable de la vallée d'Aït Aïssa (Maroc, près de Er Rachidia).

Vous pouvez m'aider en votant pour le projet sur le site suivant: http://jojogoshi.veutunei30.be
    Un vote ne vous prendra que quelques secondes mais rapportera plusieurs euros à la vallée!!!
    Si vous pouviez en plus sensibiliser vos parents, amis, collègues, ... à allez voter sur ce site, vous m'aideriez grandement à participer au succès de cette opération! (-> faites tourner ce site à vos contacts!)

Un grand merci d'avance

Johan

ps: Vous pouvez voter pour ce projet jusqu'au 26 août 2007 (place provisoire au classement: 9ème. Sachant que les 3 premiers gagnent... il faut donc encore des votes!)
    pss: voici un montage photo que j'ai fait suite à mon voyage dans la région
    http://fr.youtube.com/watch?v=diJDHl2ny68

Et voici quelques articles de journaux sur mon action parus mardi dans des journaux belges http://www.photokot.info/14.html (pour bien vous montrer que ce n'est pas une blague!)

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : Aidez un asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa (Maroc). Comment, simplement en

le developpement c destiné aux touristes ou bien bien gents de la region ? c ca le preobleme il va faloire convaincre les gents

3. JoJoGoShi

JoJoGoShi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Aidez un asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa. Comment? En récoltant des vote

C'est destiné aux gens de la région! Je suis allé dans la vallée en juillet et l'accueille des habitants m'a vraiment touché. Principalement, il devient urgent de rénover leur réseau d'irrigation (qui se fait vieux) afin que toutes les cultures du village puissent continuer à profiter de cette irrigation!

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : Aidez un asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa. Comment? En récoltant des votes

je vais voter,mais d`abbord je te felicite pour ce que tu fait pour les autres.c`est vraiment un plaisire de voire que de tel passion existe encore.

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : Aidez un asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa. Comment? En récoltant des vote

et ou est l'etat dans tout ca ?

6. JoJoGoShi

JoJoGoShi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci lahlou131 pour ton message, il me va droit au coeur. Et pour répondre à ta question saadoberh, je pense que l'état ne s'intéresse pas à cette région (du moins pas pour le moment). Ces habitants ne doivent compter que sur eux-même. Ils ont l'eau qui provient de la source et ils doivent s'organiser autour d'elle. Il n'y a pas de routes depuis la ville de Gourama pour atteindre la vallée (il n'y a qu'une piste au milieu du désert avec quelques passages à gai) et le premier hôpital n'est qu'à environ 70 kilomètres de là. Les habitants ne vivent pas d'argent mais de leurs propres cultures et bêtes qu'ils peuvent troquer contre quelques autres besoins essentiels.
    Un jour, peut-être, l'Etat s'intéressera-t-il à cette vallée (et à beaucoup d'autres) mais entretemps, nous ne voulons pas nous croiser les bras. Et c'est pour cela que cette asbl est née. Et que j'essaie encore d'accélérer les choses en participant à ce genre de projet.

ps: n'oubliez pas de voter ;-)

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

c'est comme si 'etait fait et merci pour l'effort [:Z]

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

juste une question c koi cette histoire

Merci d'avoir voté pour mon terrain d'atterrissage pour la nouvelle Hyundai i30! Si je gagne, je t'invite à un atterrissage festif :)

9. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : Aidez un asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa. Comment? En récoltant des votes

sAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD TU DOIT VOTER A LA DEUXIEME A SAHBI CELLE QUI DIT JOJOGOSHI PART EN CROISADE . [38h]

10. JoJoGoShi

JoJoGoShi Visiteur

J'aime reçus:
    0

En fait, pour gagner ces 15000 euros, je participe à un concours ouvert aux particuliers en Belgique qui permet de gagner une voiture. Si la voiture est gagnée, elle est livrée par hélicoptère sur une piste d'atterrissage que j'ai désignée (pour ma part, ce sera la grand place de ma ville). Cette voiture, je la donnerai immédiatement alors à l'asbl qui pourra la revendre etinvestir cet argent dans la vallée (ça paraît compliqué, mais ce ne l'ai pas, si tu veux plus de détail, lis bien mon blog http://jojogoshi.veutunei30.be dans lequel j'explique bien ma démarche).

Quoiqu'il en soit, je ne suis ni un tricheur, ni un menteur, d'ailleurs je n'arrête pas d'harceler tous mes amis pour qu'ils participent, je mobilise des dizaines de personnes et je me ferais trucider si je manquais à ma parole ;-)

11. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Aidez une asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa en votant en ligne pour son pr

Inistiative humaine épinglée jusqu'auà fin du sondage [06c]

merci pour ton soutien johan

12. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    Re : Aidez une asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa en votant en ligne pour son pr

Bravo , on vs souhaite bcp de courage, Lah issahel incha2allah

13. JoJoGoShi

JoJoGoShi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Franchement super Bolk d'épingler mon message!!!! J'ai déjà pu remarqué avoir reçu des votes de lecteurs de ce forum et je les en remercie! Pour l'instant (il est 1h51 du matin...), j'envois des emails à différents journaux belges afin qu'ils m'accordent un article dans leur journal... Merci aussi à toi Minouchat, chaque message d'encouragement me va droit au coeur et m'aide à tenir bon!

14. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Aidez une asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa en votant

a voté ...
    Pour ces régions reculées seules les assocs peuvent aider c'est le seul moyen en l'absence d'un intérêt effectif de la part des autorités locales et partis politiques

Bravo pour l'initiative

15. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

tiens pourkoi pas notre cher samid ghilan, n'invite pas des gens comme ceux ci et fais des reportages sur leurs efforts, ils donnent plus pour le maroc que les rappeurs [17h]

16. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    JoJoGoShi franchement respect a toi depuis que je suis sur ce forum personne n'a eu une tel idée, une idée comme la tienne franchement bravo a toi un grandd bravo et j'éspere que tout le monde va voter pour ton projet ncha Allah

Prerso pour une fois je vais servire a quelque chose :D

17. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    une bonne initiative,pure humaine je rejoins ma voix aux votres et je votes pour le secours des gens qui ont besoin de l'aide.

18. settat63

settat63 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ok c'est comme si c'etait fait

et ici c'est pour faire grandir un village marocain en France : ouled-said.miniville.fr

bon courage

19. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    STP tu peux m'expliquer quelle relation entre ce que tu viens de poster et l'objectif principal de notre sujet ???? [42h]

20. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    C vrmn enorme ce que tu fais pr ce projet InchaLah tt va se réaliser trés bientôt :)

Partager cette page