Re : aimer?? justlife had sou2al sou2al s3iiiiiiiiiiiib tl9a leh ljawab , ma3a 2anna sou2al 9ssir bezaf c est koi aimer? la reponse je crois ghatkoun plus detaillee ...l amour c est tres dur a expliquer. et de quel amour on est entrain de parler la l amour pour la famille , l amour de sois meme , l amour envers une autre personne , l amour , l amour.......hummm s3ib s3ib.... jamed reponse plutot stricte
Re : aimer?? justlife had sou2al sou2al s3iiiiiiiiiiiib tl9a leh ljawab , ma3a 2anna sou2al 9ssir bezaf c est koi aimer? la reponse je crois ghatkoun plus detaillee ...l amour c est tres dur a expliquer. et de quel amour on est entrain de parler la l amour pour la famille , l amour de sois meme , l amour envers une autre personne , l amour , l amour.......hummm s3ib s3ib....
Re : aimer?? aimer c donner,aimer c partager,aimer c accepter l'autre sans changer.................. vrai la réponse é plus detaillée.
Re : aimer?? l'amour pour moi c'est quand on est attentifs l'un à l'autre , quand on est heureux ensemble , quand on partage tout . c'est une sensation de totale harmonie . cela dit , il peut arriver , parfois , quand on aime trop fort , et que de ce fait l'amour devient une souffrance. l'amour est la chose la plus importante au monde , sans amour , l'humanité est perdue mais tout le monde ne l'as pas encore compris . l'amour aussi c'est un mélange de respect , de courage , de souffrance et de joie . la souffrance parceque ca fait maldes fois . d'ailleurs si c'était trop facile et trop beau , ca finirait par devenir ennuyeux . la confiance en amour c'est comme un mirroir : une fois qu'elle est brisée on ne peut plus rien faire , c'est définitif , même si ca fait souffrir . et l'amour reste trop vague pour lui donner une definition .
Re : aimer?? hahahah ana dahakni gha nounoua ka3i 3la l wad3iya.... faut d'abord accepter d'aimer pour connaitre l'amour...
Re : aimer?? Aimer, c'est forcément être optimiste. (Bernadette Chirac) La raison d'aimer, c'est l'amour. (Antoine de Saint-Exupéry) Aimer est, dans son essence, le projet de se faire aimer. (Jean-Paul Sartre) Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (Sun)
Re : aimer?? aimer?....j'ai dejà entendu parler de ce mot....je crois ke sme3t 3lih bli kanet chi haja mo9adassa ch7al hadi....galo....mais daba wala 9al men kikan. walakin wakha hakak rah ba9i kayen pour moi, aimer c'est s'habituer à une personne ldarajet anak tatweli dima khassek tkoun m3aha wtesme3 3la akhbarha wzid wzid aimer hya tebghi l'autre personne wtkhaf 3liha aimer c tebghi t7eb twelef... et hadchi li 3arafni Allah