Aimes-tu le maroc ????!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par BOLK, 5 Juillet 2006.

1. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Aimes-tu le maroc ????!!!

j aime le maroc b zawinihi wa khwa2ibihi

2. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

je ne sais pas c quoi la relation entre le sujet du topic est cette question que tu viens de poster.
    pour le sujet du topic, bien sure j'aime mon pays car moi je fait la differences entre le maroc comme pays et nos dirigeant, si tu as posé la question sur les dirigean je te diss se sont des terroriste et pire, pour moi ben laden mieux que ces dirigeant.

pour ta question sur le site je te dis que le site est changé par rapport au debut, et ceci est dans la mauvais sens, excuse moi de l'exemple, mais il est devennu comme la télé marocaine RTM, ou on peut dire la version allégée de la RTM.

3. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39

Es ce que j'aime le Maroc ? bin moi je dirais que oui.
    Au faite c'est dure a savoire si on aime ou pas le maroc pourquoi je dis ca, c'est parceque ca dépend ou on habite :

Exemple 1 : quelqu'un qui habite au maroc va vous dire que il iame pas le maroc car il y vit tous les jours donc il voit le quotidient de ce pays (les choses bien commme les chose pas bien )

Exemple 2 : quelqu'un qui vit a l'étranger lui par contre va vous dire que il aime le maroc car il y va que pendant quelques mois donc il n'a pas le temps de voire les movais cotés.

Donc quand on vit au maroc bin on aime pas, quand on vit a l'atrenger bin on aime le maroc alors cette question réste encore sans réponse pour certains.

4. maly84

maly84 Visiteur

J'aime reçus:
    2

kain chi hed ma 3zizech 3li8 bledo..
    Walakin kun kenet bledna mofra lina kulchi ga3 ma nkhorjo mnn8a...
    Taba ra li kherej mnn8a ka itwehech8a bezef...walakin li fi9a ra ma kra8ch imchi fhelo...

5. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39

dakchi li 9olt ta ana a maly84

Ana 9ounte maka na7malche le maroc parceque konte sa9na fi7e ou daba mnine mchite la france twa7achte bladi bazzzzzaaaaaaaffffffffffffffffffeeeeeeeeeeee.

Le maroc rasou ghi LE FLOUSSE ..........

6. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Aimes-tu le maroc ????!!!

Exactement car il a de tout, c'est tout ce qui lui manque

7. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39

Mais oui donc c'est pour ca que ce qui quitent le maroc le quitent juste pour sa et dés qu'il ont de l'argent il reviennent habiter au maroc car la vie est beaucoup moins cher la bas et qu'ils ont leurs familles

8. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

moi j'aime beaucoup le maroc
    je pense que si on le compare avec les pays africains et arabe le maroc est meilleur bien sur
    et si on le compare avec l'europe le maroc a beaucoups evoulué dernierement tu peux trouver tous ce que tu veux au maroc
    il n'a y a pas une GRANDE difference !!!!
    c'est juste une question de mentalité du peuple je pense qu'il y a encore des analphabete et il y a encore le manque de conscience ( lewa3ye makayenech).
    mais je ne génaralise pas!! ! et on constate surtout ca si on change de ville.
    par contre je confirme que le maroc est un tres beau pays. calme et on est trop attaché a lui
    et j'aime notre culture , nos traditions....

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

au fond de moi j'aime bien le maroc ... mais parfois kaydir chi f3ayl ij3louni ndir rassi makan7mlouch

10. Adel_1

Adel_1 Visiteur

J'aime reçus:
    1

j'ai changé peut etre mon pseudo mais pas mon opinion ca restera celle que j'ai posté le mois juilllet 2006 !pour etre franc je ne sais pas si j'aime " le maroc" ou pas!

11. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39

c'est vrai que la mentalité au maroc c'est pa encore ca on peu mieu faire quoi

12. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

j'aime bien mon blad 7obo 3andi fdam [06c]

13. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

n3ich wnaadi t3ich bladi,lmoghrib ya mon amooor nbghik pooor tjr

maaaanbita l2ahraaaaaaaaaaaar [17h]
    ....... ........
    ...... .......

wé jo sé la porte é par la [07h]

14. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

ba9i le maroc ma bgha idroub bouhe tsunami ?? :(

15. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17

wa saad nta achake fois tu demande tsunami tsunami wa rak 3aya9ti a weldi
    ze3ma gha 9ta3ti lma safi nechfou rejlik wa bezzaf had tmekre8 dial walou
    n'oubli pas ke a n'importe moment merkel peu te renvoyer tezre3 btata abba

16. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa rah kan sayn ghir imta nerja3 f7ali ... o bghit etsunami l maroc bach n3awdo nebniwh men jdide

17. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

bon je ne sais pas c'est vraiment une bonne question.
    j'aime la france car ce pays m'a tout donné : les études, les soins, le trvail..............
    mais j'aime aussi le maroc il m'a pas donnée autant mais je me sens toujours lier a ce bled et je suis heureuse a chaque fois que je vois que le maroc kayzid chwia l9ouddam.....

bref oui j'aime le maroc malgrés tout [:Z]

18. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

fhali si tous le monde aime le maroc com sa notre bo pays va ce dévelopé dénya hania sma ssfia [22h]

perso tanbghi bladi en général bdifouat li fiha pareil ke les avantages(pr la simple raison : li mafih lkhir fblado malih khir fnass)

wtahia nidalia

19. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

j'aime le maroc b ses defauts, 3omri ma7chemt n9oul anni maghribiya o kan9oulha dayman hadik bladi o manebghich fiha l3ayb. wa ch7aal kanghir fach kanchouf chi blad zwina o nass mt7adrin :( llah ybeddel bina nt9adou chwiya.
    bon kanbghi lmeghreb parce qu'il m'as tout donné c'est le maroc qui a fait la femme que chui mnt

20. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

vous repondez comme si je savais pa que vos aimez le maroc.

li taydorni f khatri bezaf anna el alaf dial mgharba f le monde mchetta o mgharba o tatsoufri lbo3d 3la la famille o les amies a cause de quoi ? et de qui ? c vrai ke bladna comme terre vierge mziana o ay terre vierge mziana mais le blem howa la gestion dial notre pays.

3lah had lamour wajeb ghir 3lina 7na o mal douk les responsable li taychafro we chardo des familles we yaklo rze9 o 3re9 3ibad allah ma ysawlo roshom wac vraiment on aime ce pays ola had l amour wajeb ghir 3lina 7na li mssaken o drawech. experimer notre desacord envers une strategie dun etat (terroriste). c deja un signe damour de terre et de peuple. alors lorsaue je vos pose la kestion damour c p pour savoir si vous lamez ou pa mais pour savoir a kel point had l amour pe etre pratique o njassdouh f ard lwa9i3 machi ghir b les mots ;-)

Partager cette page