Aimez vous vraiment le maroc? (réagissez)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rabiert, 6 Janvier 2006.

1. rabiert

rabiert Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mesdames, messieurs,

j'ai signalé précèdemment un sujet sur le sujet du développement du maroc, personne n'a réagit malheureusement, et une seule personne a fait ressurgir le même sujet.

ce que je propose dans cette deuxième demande, est de parler clairement et définir sa position, car la majorité des sujets traités dans cette rubrique de forum parle de la sexualité, la virginité, un peu d'islam et des sujets par ci par là. donc je voudrais savoir est ce que vous aimez le maroc oui ou non ? ( justify your answer).

merci et bonne soirée

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Aimez vous vraiment le maroc? (réagissez)

a ton avis y a qlq un qui n aime pas son pays?
    si oui alors il ne merite meme pas de porté sa nationalité!!
    on est ts marocain et on est ts fier de l etre.
    lhla ykhti 3lina lblad dialna
    dima maroc [:Z]

3. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Aimez vous vraiment le maroc? (réagissez)

marocaine et très fière de l'etre ... [35h]

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

marhba bik a khoya bin khoutek [06c]

les discussions sérieuses sont toujours les bienvenus , il faut juste suciter les bonnes personnes qui sont intéressés.

et certainement tous mes wladbladi sont interesses par les problèmes du maroc , mais ce qui fait la différence c'est l'intention et le but de chacun en sa présence sur ce forum de divertissement ( comme chacun explique et interprete ce divertissement)

5. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

elmaghreb bladi
    w ana fiere d etre maghribiya
    al3ez l bladena

dima dima maghreb

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

tout à fait d'accord m3ak rabiert.. ya vraiment trop de sujets à 2 balles et c devenu difficile de s'orienter sur le site !

sinon, comme vous tous biensur que j'aime mon pays mais dela à dire que je suis fiér.. désolé mais j'ai encore rien fait pour mon pays pour en'etre fier ........

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

maghriba 7ta alwedinate bta3iiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllll yallah

8. rabiert

rabiert Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bien pour vos réponses,

mais ce que je voualis savoir, de quoi vous êtes fier dans ce maroc, que vous même vous voulez pas y vivre ?

bref, la question c'étais juste de faire un diagnostic de l'état actuel au maroc ? alors vous étiez tous hors sujet , merci et j'attends vos réactions

bonne soirée.

N.B : je suis marocain et fier aussi comme vous de l'être mais comme on dit, qui aime bien chatit bien.

9. fsniper

fsniper Guest

moi franchement jsuis fier d etre né dans un pays arabe islamique,de plus si je vous disai ke jsuis fier d etre marocain je vous aurais menti prc chaque jour ou plutot chaque seconde je disai a koi sert cette carte nationale ke je l avais ya autant d années.
    et vraiment ca me parait trop bizard qd je vois sur certains blog des marocains ki resident a l'etrangé et disent k il sont fiers d'etres du maroc alor k il vi dans un autre pays.
    j aimerai bien ke vous pouvez repondre sur ma kestion, avez vous besoin un jour de la carte nationale ke vraiment j ai meme oublié sa couleur ??

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

a khouya lmghrib fiha 3chna w mwfra lina koulchi l2amn (wakha 9lil chwya) l 7imaya mwfr lina lma3icha lkarima.c pr ça que je suis fier de mon pays!!

Partager cette page