Air Arabia Maroc ouvre des liaisons avec Marseille, Lyon et Paris

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 6 Mai 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc a annoncé mercredi le lancement à partir de dimanche prochain de nouvelles dessertes entre Casablanca et les villes françaises de Marseille, Lyon et Paris.

La nouvelle compagnie aérienne à bas coûts Air Arabia Maroc a annoncé mercredi l'ouverture de liaisons avec les trois plus grandes villes de France, Paris, Marseille et Lyon, à partir de dimanche, pour assurer 14 vols par semaine entre ces villes et Casablanca.
    Air Arabia Maroc qui compte également effectuer des vols inauguraux vers Bruxelles et Milan respectivement les 10 et 16 mai, lancera notamment sa liaison Casablanca-Marseille (sud-est) le 10 mai, précise-t-elle dans un communiqué.
    Air Arabia Maroc dont la flotte est constituée de nouveaux Airbus A 320, a été lancée fin avril. Elle est le fruit d'une alliance entre la compagnie marocaine Air Régional et la maison-mère Air Arabia basée aux Emirats Arabes Unis, principale compagnie low cost du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.

Source : medi1sat.com

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    lwa7ed yzid dak 100 euros wyarkab fla RAM wyamchi marta7 3la yamchi fcompagnie low cost whouwa kaychahad !!!

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    gha njrbha le 16 Mai w nred 3likoum lkhbar :)
    en ts k les pris sont trés interessant
    aller retour marseille casa b 103 euros

4. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    c'est comme jet 4 you? za3ma avion bus??

Partager cette page