Air Nostrum lancera une liaison aérienne entre Valence et Marrakech

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 24 Mars 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    La compagnie aérienne espagnole, Air Nostrum, lancera l'été prochain une nouvelle liaison aérienne entre Valence (Est de l'Espagne) et Marrakech.

La compagnie aérienne espagnole à bas prix, Air Nostrum, filiale d'Iberia, a annoncé lundi le lancement, à partir du 24 juillet prochain, d'une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Valence (Est de l'Espagne) et de Marrakech.

La liaison aérienne entre Valence et la Cité ocre sera assurée à travers un vol hebdomadaire tous les samedis, précise un communiqué d'Air Nostrum, ajoutant que trois autres dessertes aériennes seront lancées en même temps entre cette ville espagnole et celles de Venise (Italie), Funchal (Portugal) et Dubrovnik (Croatie).

Le lancement de ces nouvelles liaisons internationales s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'Air Nostrum qui a pour objectif de relier les villes espagnoles à des destinations internationales d'une importance économique ou touristique et ayant un avenir prometteur, souligne la même source.

La nouvelle liaison aérienne d'Air Nostrum entre Valence et Marrakech s'ajoute ainsi à celle déjà opérationnelle, depuis 2005, entre cette ville espagnole et Casablanca et celles mises en service en 2008 reliant Malaga (Sud) à Tanger et Barcelone à Casablanca.

Source : medi1sat.com

2. frankenstein

frankenstein Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Pourvu que la compagnie ou les compagnies nationales baissent les tarifs des lignes nationales afin que nous, marocains, puissions profiter pleinement de leurs services , parce que je trouve que ça reste cher comparé aux tarifs des low costs

Partager cette page