ajiw choufo had l'histoir et dites vos points de vu

Discussion dans 'Discussion générale' créé par benguerir, 28 Mai 2006.

1. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Hier sur france 2 j'ai vu une episode d'une série televisée walmouhim le sujet qui a traité cet episode c une histoir qui a atiré mon attention et j'ai voulu discuté avec vous son sujet :

un mec qui couche avec une fille qui a le sida la fille elle sait qu'elle le sida et pouratnt elle arréte pas a se couché avec les autre gauche et a droite donc le mec qui a couché avec cette fille est tomb malade de cette maladie aprés 5 mois il meure son frére et en mattant sur son journal intime ila su qu'il a couché avec une fille 5 ou 6 mois avant sa mort iwa il a decidé de rencontré cette fille ila reussi a la dragué et tt sa, une fois elle était bouré elle a avoué au mec qu'elle est siro positif et elle le sait et elle arréte pas se couché avec les hommes pour les contaminé !! bon le mec telement il aime son frére ila tué cette fille et un autre mec qui a couché avec elle !! avec le temps la police decouvre qu'il a tué cete fille donc c t attrapé mis au prison et tt ca mais le probléme qd il a avoué il a dit qu'il a fait ca avec fiérté soit disant qu'il a sauvé la vie des milliers des gent en tuant ces deux pérsonnes !!!
    a votre avis qu'est ce que vous dites apropos de cette hisotoir .!!
    je sais que si on suit notre religioin tte sorte de maladie ne peu nous touché l7amdolillah mais qd on discute le font de lhistoir kés ke vous dites apropos ??!!

j'attend vos intervensions :)

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : ajiw choufo had l'histoir et dites vos points de vu

iwa y'a des personnes qui ne pensent qu'à se venger quitte à détruire la vie d'innocents, mais bon je sais pas s'ils sont des innocents non plus ...
    mais le mec qui a tué, je pense qu'il l'a fait non pas pour "sauver l'humanité" comme il prétend, mais juste par amour pour son frère, là il cherche que des excuses ...
    llah y3fou 3lina men 8ad lbla, si on fait le compte, deux personnes mortes, un séropositif (voire plus), et une personne qui va passer le reste de sa vie en prison, tout ça pour quelques heures de plaisir [07h]

3. relic_68

relic_68 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ajiw choufo had l'histoir et dites vos points de vu

kayen 2 hajate
    1- c nap ton histoire !! et puis après tout c'est juste un film
    2- ila chaftek la prof de français , radi temchi tentaher meskina [22h]

4. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

pour ne pas repeter la meme chose je partage l'avis de fox [07h]

5. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

fkratni f wa7ed stori w93at f fes!!
    wa7ed drya siftat l2ahdat lmghribya bi 2ana w93lha nfs chi w bi 2ana la plupar dyal drari d la fac ls9 fihoum sida!! w nadt rou3a f lmdina!! w nas bdaw kayt9lbou.... w finalement wslou l dak lbnt w sabouha makayn ta l3ba mn dak story gha bghat tchark f mina l9alb ila l9alb w bghat chi stoy hya hadik :D

6. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

wa yeeeeeh! n39al 3liha!
    kanet ben l7ay ljami3i!!

7. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

primo Mr le correcteur ou soit disant Mr je sais tout ou même Mr je sais parler et écrire bien français c'était un épisode d'une serie certe, mais tiré d'une histoire vrai le monde est si grand et les conneries sont nembreuses tu n'as pas entendu parler de gens qui tuent leurs parents pour une tasse de café ou juste le pére refuse que son fils passe la nuit chez son ami ou il refuse de lui donner de l'argent et autres histoires débiles o ziiiiiiiiiiiiid o ziiiiiiiiiiiiiiid oula nta 7absin 3lik fchi binqa ou makatqrach journal a chef
    secondo quand je discute sur le site ou sur msn ou n'importe quel site de chat ou n'importe quel forum je contrôle pas mon orthographe assi la prof ila nta qarrataek une ana qarrani un et si j'arréte pas de contrôler mon français maghadich nsali et js pas en train d'etablir un rapport de visite de stage ou de je ne sais quoi pour faire tant attention à mon français a chef lkbir fel bosta sghira :D

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

nari khat2 fadi3 hada, chef lkbir d la gare sghira machi l bosta sghira :p [24h]

9. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

a khouya ana nsma3 mi men soghri kat goul chef lkbir fel bousta sghira :D

10. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

nafs el fikra el boussta aussi li 3aef ana :D

11. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

o dima khadra fin nsitiha :D

non sérieux ana je pense que le sujet traite un coté si important dans notre vie actuelle !!!
    donc en pensant qu'il veut sauver des vies contre une seule vie il a comit un crime et le pire c'est qui est tellement convaincu de son crime !!

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : ajiw choufo had l'histoir et dites vos points de vu

ana 3arfha b la gare!!
    d ailleur ta 9oundous f lprofil dyalou dayr chef lkbir d la gare sghira :p
    mouhim machi mouchkil ana 9ltha hir bach nkalmi le jeu ;)

13. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

[03m] ma khadra ma 7amra ma zarga [03m]

14. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

de toute façon, je vois que la vengence n est plus une solution!

Partager cette page