akbar t7chima f 7yaték

Discussion dans 'Discussion générale' créé par contestedkouki, 23 Avril 2008.

1. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    L9adafi nti blonde ?

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    trop forte.
    matkhafich t ana kan 3abi6, mais je me souvien pas bcp ce que j ai fai f sghour

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ana ma 3ammarni ma t7achamt , la79ach makankssabch lmarragiyat ... khoukoum wjhou sandala ...

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    aghrab 7aja f ton message hiya had ljoumla :
    t'es sur blli ghi chi chwiya ???

1 personne aime cela.
  5. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    awadi homa ta7chimattttt [19h]

6. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    khliwna saktin!!

@samara: iwa 3awdi lina chnoo w9e3 lik <D

7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    voila une ma hia t7chima ma hia nokta
    lyoum kan 3andna exam o kan twil fih lkhdma bzzaf,ewa 9smto ana o mon amie hia tkharj exercice 1 o ana 2,donc fash salina o bghina n echangiw ana 3titha brouillon hia 3tatni l propre dyalha ana y7sabli khsrat chi haja o bghat t3awd papier akhor,chdit lblassa lli fiha nom & prenom dyalha 9t3tha o rdito mwssekh kankharrj fih,ewa salat mn dakchi lli 3titha o hia tgolia slim 3tini lpropre dyali rah salit bghit noud.<D?!!!!!!!mal9it mangoliha drt wa7d tfrnissa o glt liha ba7777,sd9at m3awda a zero

lmosama7a

8. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    [22h]
    okane ba3da ba9ilha lwa9t!!?

ana ngoule wla blach[24h]
    lmouhim hakoum wa7da:
    wa7d nhar jite dakhel l'ecole dialna l9ite dayrine chi séminaire dial chi la3ba lmouhim kane lbachar bzayd,lmouhim banouli la clik diali mchit 9asdhoum nsalam,llmouhim ma3linach koulchi mazyane,o b9ite kansalam 3la les filles dial notre classe biensur bla Bise<D o hia tbanli wa7d sata ma3mri chftha o tahia bghit nsalam 3liha bla Bise<D o hia tsadmni 7da l3alam galti awili ach bghiti dir[24h]wana namchi narja3 b7ali makayne la séminaire la walou,

9. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    oui kan ba9i elhamdo lillah

wa7d l3ars knt m3a lwalid,ewa kayswl fia shkoun hada,shkoun hadi,wa7d lwa9t bant lia wa7d lmra o ana ngoul lwalid,aji ma slmtich 3la mrat wld khouk,galia fin hia ?glt lih raha dayza,siyed machi mn l3agzin nad kay3an9 fiha o ybous,lmra ma fhmat walou,ana t7t bdahk,ja ma fhm walou la7kach lmra ma galt lih walou o aslan ma fhmat walou,ach wa9e3 ma ach wa9e3,glt lih hadik lli slmti 3liha rah ma binna o binha ghi lkhir o el i7ssan <D

ellah ism7 lia

10. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    @blonde : ça c'est Extreme, mais t'inquiétes pas je te comprends pour quelqu'un qui a toujours pensés à l'âge de 15 ans que pour faire un bébé, on avait un homme et une femme, et qu'il y'a quelque chose qu'on a vi au 6 ème primaire qui s'appelait Sperme qui selon ma théorie sortait et se baladait tous seule jusqu'a destination pour faire un bébé, mais bon c'est bien d'avoir à un âge pubére un esprit innocent <D.

Bon c'est vrai que depuis j'ai grandi, et il faut dire que je comprends bien ou beaucoup mieux, mais par contre serait t'il possible Khoya Zbougz de ne clarifier ton histoire du gas qui a assassiné ça femme ??

Pour @pacmaroc, en faite on a quelque chose en commun, mais dans l'autre sens, depuis que je suis venu en france ou au canada, j'ai quelques ou même d'énormes problèmes, car toutes les filles que je rencontre ont pris la facheuse habitude de faire la bise comme si il s'agissait de leurs père ou de leurs frère, et quand je salut la personne se lâche se penche cligne des yeux avec un sourire éclatant de joîe et puis là Reeeeeeeeeeeeeeee Je la repouse gentillement avec ma main tentu depuis un siécle anticipant ça bise depuis bien longtemps, elle me sert la main, et là elle devient une vrai cocotte minute, toute géné car ça arrive souvent devant les autres, à l'école ou surtout dans le cadre professionel, une fois dans un restaurant le Marie d'une femme qui voulait me faire la bise, voulait me casser la Geule, car il éstime insulter ça Femme :rolleyes:, mais bon ça ma géne beaucoup moi aussi de le faire même plus que eux.
    (
    en passant comme ça et juste pour infos, serer la Main c'est dèjà loin, car notre chér prophété Mohammed SAWS, à mentioné comme vous le savez biensur :

http://www.islamadvice.com/nasiha/nasiha11.htm

Franchement sur pas mal de chose, quand je m'arrête à chaque fois sur ce point je me dis
    que nous les hommes ra zydine <D, l'islam protége et valorise la femme comme un coffre fort sur des lingots d'or.
    )

rouge, géné

11. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    bghithafik 7it dima zrban 3la 3mrak [22h]

12. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1
    [11h][11h]
    @ blonde : ça c'est Extreme, mais t'inquiétes pas je te comprends pour quelqu'un qui a toujours pensés à l'âge de 15 ans que pour faire un bébé, on avait un homme et une femme, et qu'il y'a quelque chose qu'on a vi au 6 ème primaire qui s'appelait Sperme qui selon ma théorie sortait et se baladait tous seule jusqu'a destination pour faire un bébé, mais bon c'est bien d'avoir à un âge pubére un esprit innocent .

à murderer et profares : mafhamtch had blonde ????!!!!!:confused:

à sllim :hhhhh , méskina koura trta9tiha blékhbit [11h][11h] , trop lol ce ke t'as fait à ton père ! t"é 1 grand farceuuuuuuuur:D

à pacmaroc : [24h][24h] witik witik bahdlaaaaaaaaaték
    waaaaaaaaaa manrdach manrdach <D

13. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

@Blonde rah psuedo dyal Tafla li Zel3ate Smida fé Trik avec un Grand sourire [:Z]

14. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    wini ana man bin dok ta7chimat li t7achamt ewa ya ssyadi kent rakba fel tobus mali jit na8bat, chifor mabantch lo m3a 8abta men lbab lorani m3a l8abta howa yat7arak o rjal f tobus o rjal f lard wana natkarkab wa7ed tkarkiba wana najma3 noda daghya o denya 3amra wili tinziker o ma tin3ad [19h]

15. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    makrahtch kone chaftek [24h]

16. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    sirrr [67h]
    ewa 3awad lina ci ta7chima nda7ko chwiya [22h]

17. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Probablement comme tous les artistes musicaux, tssertate lih Elkassita fach Kan Khedame, ola tkarba3 m3a chi cabli fé elarde <D

18. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    alors ta7chima diali, akbar we7da f 7yati :
    il y'a quelques années, j'effectuais un stage dans une entreprise; quelques jours après j'ai fait mes preuves : les employés et le patron avaient commencé à faire confiance à mes compétences...tous les commerciaux étaient sortis en déplacement, et le patron allait prendre un avion pour voyager, il m'a donc confié le bureau pour s'occuper de tout...je lui ai assuré que je pouvais m'en charger tout seul comme un grand. il partit donc tranquille. 10 min après son départ, j'ai eu une envie d'aller au petit coin...je me suis soulagé et en voulant sortir, j'ai forcé sur la poignée de la porte des toilettes qui se cassa et je m'étais retrouvé coincé dedans...j'ai paniqué...y'avait aucun moyen de sortir...heureusement que j'avais du crédit sur mon téléphone (ce qui n'était souvent le cas à l'époque) et j'ai appelé le patron pour lui demander de venir m'ouvrir les toilettes : la honte....
    15 min après il s'est pointé, et il m'a ouvert la porte en disant non sans ironie : ça commence bien....si je n'avais pas de solde sur mon téléphone, il était sur que j'allais rester coincé la bas jusqu à la nuit , jusqu'à ce que mes proches m'appelent pour savoir où est ce que j 'étais passé.

19. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    nhar jm3a mchina lb7er
    lmohim kolchi daz zwin
    rkbna jet sky w 7iy7na
    lmohim chft wa7d wa9f w taylbssoh gili wl 7ala w l7bal w sd mn hna w ziyyr mn hna
    lmohim bash ytir yhzzo l min6ad w yjrro l bato

المهم الراجل لبس و قاد و جررو الباطو و تنفخ المنطاد و طاااااااااااااااااااار و طاح في الما

المهم ختكوم دارت فيها بطلة
    قلت تا انا باغا نطير
    فاش بداو تايركبو لي هاداك شي تجمعات امة لا اله الا الله و كلهم هنوووود
    ههههههههههههه
    و ساعة و هوما تايشرحوليا
    فاش يتجر الحبل جري
    فاش طيري شدي في الحبل
    فاش تكوني نازلة الما سبقي رجلييييك
    المهم سااااااااعة على ما وجدو
    والناس اللي داز من حدايا وقف باش يتفرج
    خاص غي الحكم و صفارة و شي كورة و نلعبو ماتش

المهم وجدنا جرني الباطو و قلبي غا يسكت و هوا المنطاد ما تنفخش طاح في الما