akhbar albarça!

Discussion dans 'Autres Sports' créé par yelel, 19 Mai 2005.

1. yelel

yelel Citoyen

Inscrit:
    27 Mars 2005
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    france
    assalamou 3alaykom!

bon les zami,j'ouvre ce topic pour fournir a tout les brcelonistas les derniers infos concernat l'equipe! [:Z] [25h]

le joueur hollandias Mark Van Bommel serais parmis les blaugarana a partir de jullet 2005 et jusqu'au la fin de la saison 2007/2008,c'est ce qui affirme le site officiel d'FC Barcelone:
    "le joueur agé de 28ans,(et qui evolue avec le PSV demi finalaiste de la champions league),se deplacera a Barcelone a la premiere quinzaine de juin,juste aprés son matche avec la selection hollondaise qui affrontera la Finlande a Helsinki pour les calification de la coupe du monde 2006!"

[Fichier joint supprimé par admin]

2. yelel

yelel Citoyen

Inscrit:
    27 Mars 2005
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    france
    video des but du Barça contre villareal
    le matche est terminé sur le score de 3 - 3 , avec ce nul l'equipe visiteur reste au 3eme place au classement general de la liga,ce qui lui offre une place au chamiopn's league !

3. yelel

yelel Citoyen

Inscrit:
    27 Mars 2005
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    france
    et le dernier but

4. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Tours
    itoob yelel , van bommel ra kan ayjiboh l3am li fat gha ma3reft chno w9e3,
    howa rekba, o nefs, gha l'age ana kaybanli kbir, ma3reft, [07h] lbarca mwalfa katjib lktaket o trbbihom 3la yddiha o hadchi men yamat Gamper.
    l3azzz Guily tle3lo l3lam lyoum, o ronnie dima 7ader, itoooob 3lik rak temma.

5. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Tours
    ha narééé hadak OLIVEIRA dial betis 9rib iched etoo [21h]
    23 buts binathow wa7ed dlfer9 salamaaa

6. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Tours
    ta hadi khbbira dakhla f stoon: gallek bghaw ichriwh [22h] wach 7na 3esker ola zmer.
    Laporta : «Eto'o pas à vendre»

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé mercredi que l'attaquant camerounais Samuel Eto'o n'était «pas à vendre», alors que l'actuel meilleur buteur du Championnat d'Espagne intéresserait beaucoup de grands clubs européens.

«On ne vend pas Samuel (Eto'o), même pour tout l'argent du monde. Il n'est pas à vendre. C'est un joueur du FC Barcelone et il doit offrir plusieurs années fastes au club», a déclaré Laporta

Selon le quotidien sportif espagnol As de mercredi, Chelsea, tout frais champion d'Angleterre, serait disposé à offrir 24 millions d'euros, plus l'attaquant argentin Hernan Crespo -prêté cette saison au Milan AC- et le défenseur français William Gallas, pour s'attacher les services de Samuel Eto'o.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.