akhbar TPS...

Discussion dans 'Support informatique' créé par younessmes, 2 Août 2006.

  1. younessmes

    younessmes Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    salamo3alikom awladbladi chkoun liy9dar y9oulina akhir akhbar TPS rah ch7al hadi machfnaha
    fidouni ofidou ljami3 li 3andou chi 7ja et merci. [06c]

     
  2. younessps2

    younessps2 Citoyen

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    38
    Re : akhbar TPS...

    ra mazal taytbadal lihom le code a chaque 30minute alors le problem mazal kayn
     
  3. younessmes

    younessmes Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : akhbar TPS...

    merci mon frére
     
  4. hopi

    hopi Economiste

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : akhbar TPS...

    rahom khdamin b wahb system smito aes, o had system mazal ma9ed htta chi wahd ipiratih,
    meme les pirates russes mazal matlagaw lih lhal :( :-(
     
  5. younessps2

    younessps2 Citoyen

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    38
    Re : akhbar TPS...

    la hadak aes deja kan khadam o deja piratawh inama daba wela dak code aes kaytbadal tous les 30minute ou meme moin o hahowa had site http://72.232.206.130/tps.htm il te donne les nouveaux cles par des date du changement

    alors tari9a al monassiba bash tefarag bidon in9ita3 hiya sharing rah kayn f goldvision surprise o ba9i les arion wa technosat
    mais pour ca il te faut une connection internet un cable entre pc et recepteur et de trouve un serveur qui donne les cles
     
  6. hopi

    hopi Economiste

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : akhbar TPS...

    oui mon ami, je sais tous ces information.
    et tu peut aussi voir TPS et meme Taquilla mais il te faut une carte satellite.
     
  7. younessps2

    younessps2 Citoyen

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    38
    Re : akhbar TPS...

    ca marche pour les carte satellite et aussi pour les recepteurs qui accept le sharing comme humax et goldvision suprise et d'autre
     
  8. jissam

    jissam Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : akhbar TPS...

    salam, kayn chi khbar jdida 3la TPS ? rah twa7achnaha...
     
  9. bidawi sga3e

    bidawi sga3e Touriste

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Re : akhbar TPS...

    La fusion Canal Plus-TPS vue d'ailleurs

    Au Maghreb, on regarde les chaînes françaises en piratant TPS aussi naturellement que l'on capte Al Jazeera. Le rapprochement Canal Plus-TPS n'a pas grand sens sur l'autre rive de la Méditerranée, sauf qu'il donnera du fil à retordre aux "experts" du piratage des chaînes payantes.

    Finies les vacances, les affaires ont repris. Canal Plus et TPS ont reçu ce 31 août le feu vert à leur mariage. De nouvelles offres donnant enfin au téléspectateur français la possibilité de s'abonner aux meilleures chaînes par satellite vont voir le jour. Les autorités de la concurrence ont posé des conditions à ce feu vert, notamment pour que le nouvel acteur Canal Plus France ne monopolise pas tous les droits sur les programmes.

    Publicité

    Le regard sur le dénouement de ce vieux feuilleton de l'audiovisuel français, attendu tout l'été, est quelque peu transformé après un mois dans un pays du Maghreb, la Tunisie en l'occurrence, mais bien d'autres pays amèneraient sans doute aux mêmes réflexions. Là-bas, ce qui distingue un bouquet satellite d'un autre, c'est la facilité à le pirater. Et à cette échelle, TPS a largement pris l'avantage sur CanalSat.

    Mais pour peu que le cryptage se durcisse, que les chaînes françaises ne puissent plus être captées comme au moment de la Coupe du Monde de football, et les paraboles tunisiennes trouvent d'autres chaînes tombées du ciel: le Mondial fut ainsi suivi en direct sur les télévisions suisses. "Il suffisait de chercher le code sur Internet et de le rentrer dans son décodeur avec la télécommande. Mon cousin de 10 ans savait faire", expliquait un technicien pour qui l'installation de paraboles est un second emploi.

    Trouver les codes en ligne est, paraît-il, un autre jeu d'enfant; ils proviendraient souvent de sites alimentés par des informaticiens d'Europe de l'Est: une internationale de la débrouille pour voir la télé payante gratis. Les décodeurs, avec logements prévus pour cartes pirates, ou processeurs intégrés, se trouvent dans les boutiques du moindre village tunisien. Avec certains, on a sans problème TPS, AB Sat, un bouquet "adulte" italien, sans parler bien sûr d'une vaste offre de chaînes arabes et bien d'autres encore, affirme notre expert.

    Les Tunisiens, comme une bonne partie de la planète, n'ont cure des limitations territoriales des droits, et croquent avec bonne humeur et dextérité technologique dans les images que fabrique l'Occident. Avec la même désinvolture qu'ils étalent les faux sacs Vuitton ou Gucci, les baskets imitation Puma ou Adidas dans les souks, ils jouent des technologies numériques pour profiter d'une mondialisation qui ne s'impose pas seulement à eux de l'extérieur mais dont ils veulent pouvoir profiter, sans en avoir les moyens.

    Alors ils s'arrangent grâce à Internet. Pour la télévision, pour la musique aussi: on peut, dans une boutique ayant pignon sur rue, se faire graver pour 1,5 euro, une compilation sur CD de musique piratée, après avoir sélectionné ses titres sur l'ordinateur du commerçant.

    Entre le Nord et ce Sud, les technologies numériques, maîtrisées par les jeunes générations, abolissent la fracture plus qu'elles ne la renforcent. La frontière sépare désormais ce qui est illégal ici, et toléré là-bas.

    Bref, la fusion des bouquets français n'a pas beaucoup de sens vue de ce côté là de la Méditerranée. Sauf que le système de cryptage de plus en plus sophistiqué de Canal Plus est devenu difficile à craquer de l'aveu de notre expert technicien... Alors, si TPS adopte le même... "Les gens ont tellement pris l'habitude de regarder la télévision française qu'ils seraient prêts à payer, si la somme est modique", assurait notre expert. Encore faudrait-il que ce développement intéresse le nouveau Canal Plus.

    SOURCE : http://www.latribune.fr/Tribune/Art...23A94AEBE224F627C12571DB00582A3D?OpenDocument
     
  10. abdelkader

    abdelkader Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : akhbar TPS...

    kount kan surfer f les forums o l 9it chi akhbar 3la tps katbin khorjat chi carte piratée smyetha k3 kathel tps et les kiosques o lah a3lam
     
  11. said-techno

    said-techno Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : akhbar TPS...

    salam rah galek akhoya cayena chi carte esmeyeteha k3 kate7ol bezzaf les chaines(tps canal + kiosque.....)
    ella 3anedou chi okhbare e3liha yegoleha lina w ech7al katedire
     

Partager cette page