akhir marra qriti fiha chi ktab ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nassira, 4 Décembre 2006.

1. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    fin nl9ah ??? :-(

2. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    شحال تخلصي أو نعطيه ليك [22h]

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

rah daz f Tv ghir f wahad l9anat o jat chi dorouf ma kamaltouch, fin ghada namchi nkemmlou ?? [22h]

daba 3ad zadti lia f suspense !! [37h]

4. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    ikram aji ndir ana ewyak fifty/fifty o nkhallsou spirit ijbad lina had lktab ..

9allabt 3lih ma lqitoch bghit ntelechargéh online mais l9it des pages manquantes f hadak lli kayan online !

pour "notre ami le roi" 9ritou chi 6 ans hadi bla ma na7ra9 lik lmara7il ... ma ngollik walou siri 7eta tkamlih wa ji na9choh [22h]

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

[24h] ha nta katjme3 l7ssab hhhhhhh ta lkher d chhar [22h]

Nassira relis ce ke javais écris <D g dit ke Notre ami le roi salitou sa fé 3 semaine hadi lol w daba g commencé cent ans de solitude lool

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

راه جاي فالطريق أو معاه شي حوايج <D

7. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    ba9a mdarba m3a wahed laktab smito la vie invisible mais en espagnol yalah 9rit chi 6 dial safhat okanfakar mankamlouch mais ba3da darthalo fi rasso ogaltlo awadi kaybanli ila maghadich tsali 3la khir m3aya.

8. capicci08

capicci08 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Je viens de lire ce livre:
    The Elements of Persuasion: Use Storytelling to Pitch Better, Sell Faster & Win More Business (Hardcover)
    de: Robert DICKMAN; Richard MAXWELL

et pour le moment je suis entrain de lire : Sociologie des organisations (Pouvoir et domination) de Max Weber...interessant

9. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Hier, j'ai fini de lire un bon roman intitulé "Le prince" écrit par Casamayor.
    C'est l'histoire d'un haut fonctionnaire dont toute la vie a été consacrée au service de l'Etat et que son intelligence et son habileté ont mis au sommet du pouvoir apprend par deux lignes du Jour Officiel qu'il n'est plus rien...

1 personne aime cela.
  10. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    akhir mara ça fait un mois , 9rit " Candide ou l'optimisme" dial Voltaire , j ai bien aimé , il critique les defauts des etats au 17 eme siecle .. d'une maniere philosophique et tres amusante , chui tjrs émue !

deja j ai lu :
    3oussfour mina char9 - taoufik lhakim
    Mon amir frederic - hans peter richter ( 3jebny bzaaaaaaaaf ahssn ktab 9ritou)
    La nuit sacrée - Tahar ben jelloun
    sans famille - hector malo
    Oliver Twist - Charles dickens (wa3er)
    les fourberies de scapin - Moliere
    le bourgeois gentilhomme - moliere

mnt je vais commencer (Heidi maman ) de Nelly Kristin :)

pour l'été je vise lire : le dernier jour d'un condamné ( hugo) - antigone (anouilh) - la boite a merveille ( sfriwi) :)

G un grand plaisir a liiiiiiiiiire , parfois je lis tout un roman dans 24 h , je ne bouge pas de mon bureau , le nez sur le liivre woow c beau ^^

Partager cette page