Akhta2 ndemtou 3liiha

Discussion dans 'Discussion générale' créé par RedEye, 5 Juin 2005.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    koul wa7ed fina mar b akhta2 w tajariib f7yatou, w kan menha ashya2 ndem 3liiha, ashmen 7wayej ndemtou 3lihouum maderouhoumsh awla makasnh 3likoum dirouhoum f7yatkoum, moujarad amtiila bssita...

nebda b rassi bi ma annani ana tra7t topic....
    men bin al akhta2 elli ndemt 3liiha, hia anani makhditsh au sérieux wa7ed demande de jeunes talents kanet dayraha la société UBI Soft hna f casa, au boulevard MyYoussef 7da pizza hut, had société metkhassa f les jeux vidéo, w ana comme je dessinais bcp des charactères de jeux, j'ai jugé inutile d'y tenter ma chance, alors qu'ils offraient l'opportunité d'aller aux usa et de suivre une formation sur leur charges :-( en jeux , animation 3D chose que je veux faire mnt, mais hélas trop tard :-(

w ntouma??

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    moi je vais vous raconter chnou hia l 7aja li ndemt 3liha :
    mli tle9t l lycee kount mrkhiya bezzaf ma kount kan9ra kount mdiaha ghir f le9b la premiere annee nja7t walakine 3aoudt la deuxiemme annee dik sa3a 3ad 7sit b la faute diali mais c'etait trop tard pcq gha3 les notes kanou kay7essbouhoum l la note dial l bac
    ce qui fait hbetatli la moy
    kantmenne tstafdou mn had la faute diali ou ma dirouch bhali

3. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Red ; ndemt 7ta 36itek dak ddwa dik nhar.. a sa7bi 7altek tatsou2 youm 3la youm!!

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    a sa7bi wella ila bessaltou daba ga3, aw yak sket mab9itsh dayer dajiij, wa topic baghin ndirou fioh shwya dial sérieux ghadi tgalbouh ta howa da7k, moussiba hadi.......

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    ndamt 3la : bon ce ki me tue de jours en jours c ke ma vie défile devant mes yeux sans ke je puisse faire un truc remarquable et trés util, sachant ke je méne une vie d'etudiante tt a fait normale (kan jib l mention ga3) walakin je cherche une chose ki va marquer ma vie l3amalia, avant d'achever mes etudes ... sinon c pas chouette de vivre ds la routine pendant mes 4 années a venir inchallah :(

6. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Akhta2 ndemtou 3liiha = aye 7aja manfe3ch fi8a Nnadam... matalan lwajeb lli maddarch O lli kay7ess bi8 lwa7ed be3d wafat lma3ni.... 9as7a bezzaf ;((((  

7. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    wé t'as tt a fait raison.... hadoullah j'ai rien bach ndem 3lih ... mais j'avais envis de parler de ça à aghanga
    mais juste un p'tit conseil il faut pas trop remuer le passé ...sinon le résultat serait d'heberner ds des evenements sombres !!

ou kif magal "MOURICE CAREME" :

ne regrettez pas
    ce que vous quittez
    regardez, là-bas ,
    l'horizon brillé!

loin, toujours plus loin,
    partez en chantant,
    le monde appartient
    à ceux qui n'ont rien !

8. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    i agree with redeye f8ad lmas2ala,wellina kanda7kou bezzaf fles topics bla n3arfou wach moula8 serieux ou bien ghir kaytfella!!

lmo8im men akbar l2aghla6 lli dert,b7al lghal6a diyal blanche neige karfast8a fellici,kanou 3andi ga3 les moyen bach ne9ra mezian et tout,walakin 36it8a l'l koora et darriyat,hadi zwina hadi khayba!!ma3a9t brassi mkarfass8a 7atta la 2eme anné 1ere semestre melli cheft lmo3addal!mais c'etait un peu tard qd meme,j'ai pu sauvé chichwiya!
    7aja taniya fla meme periode hiya,kan2annab rassi 3li8a aussi,hiya mafakkartch chghadi ndir ba3d lbac!kanet 3andi wa7ed lfikra anna les ecoles d ing kaydirohom ghir les sciences math ,wbima annani kent sc. ex. alors la fac lli katstannani!MAIS C'EST FAUX...bnadem khassou ydawar bach ye3raf bach yzayyar rasso (wakha ghir bchi razza [22h] )!!

wa mina lkha6a2 yata3allamou l2inssan!

9. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'ai voulu un jour aider une amie (disons une connaissance) à s'en sortir.
    Elle a refusé méchamment en ne prenant pas en considération en mes efforts.
    Je lui ai envoyé un mail en lui disant mes vérités sur elle et sur ses échecs ; J'avoue avoir été très dur avec elle mais c'était dans le feu de l'action.

Après je me suis calmé et je lui ai demandé pardon. Elle a accepté mais mon geste me ronge chaque fois que j'y pense.
    Depuis 3 ans que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle.

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    kol wa7ed fina fhad denya dar khata2 wala il a malreagie dans une situation, mais maymkench liha ngolo ga3 2akhata2 li derna 7it la majorite i9adrou ikon tres personel, alors bach njaweb 3la had lmawdo3 ghadi ngol beli lkhata2 li nadma 3lih wa howa fyoum min l2ayam kan 3liya nakhtar nass li kont kan3acher b 6ari9a 2a7ssan walakeen la39el makanch dik sa3at.

11. karim

karim karimsski

J'aime reçus:
    0
    dans mes 20 ans d'existence je trouve ke je suis passer par plusieurs experiences bonnes comme mauvaises.des fois je me suis comporté comme il faut d'autres fois je me suis comporté comme un hmar hachakom.mais les fautes ke je regrette le plus c celle ke j'ai commis envers les autres avec ou sans conscience ke dieu nous pardonnes nos fautes"vers notre devoire religieux" mais les autres je crois pas ki vont me pardonner mais ne vous inkiétez pas moi aussi je vais pas les pardonnés 1si va la vie lah ihfad mén hadik ssa3a

12. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    oulah ma3reft ach ngoul
    je hais ce mot: annadam
    packe kayjini k c est un mot kbirrrr bzafffffff
    hors ay 7aja dazet 3la rass mezyana kanstafdoumenha
    ou kif makangoulou: li ma9etlate katsemem euh !!!!!!!!!!!!!!

13. 3oroba

3oroba Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khata2 li nadem 3elihe howa anani mechit le hollanda we khelite 7abiba diali fe maghreb wa kanete 7amela ,we zid zid ma fiya men te3ame9e fe mawedo3e hhhhhhhh wa toma nodo hire kanede7ake me3akoome 3endakoome teye9o hhhhh ,khata2 li nadem 3elihe howa .... fe 7a9i9a mabe9iteche 3a9el welah seme7oli bezaf [17h]

14. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lkhta2 lli derto wndemt 3lih wntmenna 7etta chi wa7ed ydiro: hyya kan lwalid bgha y7affadni l qur'an walakine addorouf masem7atch m3a lmedrassa wlhadra lkhawya dyal had lweqt, ce qui fait ma7fedtch lqur'an al karim....walidalik ncha'allah ghadi n7afdo lwladi men sgherhom

Voilà

15. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour moi , la faute que je regrette toujours est une faute issue de mon caractère,en fait ça concerne mes relations avec les autres,très souvent je cois betement les autres comme s'ils étaient des anges,et quand je réalise que je me trompe.. c alors la depression,je ne sais pas si c une faute d'etre naive ou bien c le monde qui contient bcp de gens masqués...

16. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @sarrita: tayqolou al 3olama2 i7dar min 3adowwika marra wa i7dar min sadiqa alfa marra, 7it hwwa tay3ref tes points faibles...

17. BouNdiF

BouNdiF Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ana ndemte 3lache ma ferchekhtche (ma 9teltouche) wa7ed sekrane !!

Wa7ed lmerra kente chad 6rii9 6wiila, wkane 9oddami wa7ed sekrane dar demi tour, ana je l'ai évité derte coup de volant , malheureusement ttomobile t9elbate w khrejte f wa7ed chejra ! w howa meskhoute lwalidine hreb w 3alleee9 ! al7amdoulillah ma w9e3 lia walou .. ghir ttomobile lli tferchkhate ..

18. saaidi

saaidi saaidi

J'aime reçus:
    0
    il faut pas regretter d avoir perdu ta voiture contre la vie d un etre humain possibelement que hadak le gars avait de gros probleme c pour ca drab hadik sekra et si tu l avais tuer t allais regretter pcque le lendemain tu vas decourvrir qu il a des petits enfants qui n ont personne pour les nourrire ou p-e c une bonne personne et hta houwa dar une faute et ndem 3liha, alors hmed llah t as perdu juste ta voiture alors pardonne rah koulna dayrine zbael llah yesterna 7ta nmoutou messtourine

19. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    W ana ndemt 3lach dkhalt l 8ad topic 7it yalla8 dkhalt cheft l 3ounwan houwa y fekkerni f bzaf dl7wayj ndmt 3lihom

20. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    tanadmou 3la besaf del hwayaj hadra kane khassna negoulouha magalnahache, haja kane khassna nedirouha madarnahache besaf del hewayaj mais a mon avis faut avancer, ila kane nadam 3la inssan goule makistaha9che ila kant 3la haja goul dazat 3la rass ou maziane.
    le regret ne sert absolument a rien ou haja khra hadak maktab 3ib negoulou ndamt ou koun dert koun tra oula jra dakchi maktoub 3lina itra lina oulkhayr fima khtarahou lahe makisad baba ta kihal 10 menou, ila fakkar koula wahed menkoum menak nta a redeye darouri mene dak rafd jatak chi manfi3a khra i9dar mahassitiche biha i9dar mazal majatak mais crois moi lahe matinssa tahade.
    ndamt wahed nehar 3lach jite le hade lablad ou tay9ouni as3ab as3ab decision kant ghanakhoud fe heyati jma3t bwalzi ou raj3a 3la le maghrib hadik koun derteha koune khrajt 3la rassi ahssan kharja, ndamt maziane meni jite hena nass li daya3t besaaf machi daya3thoum mais ba3adt 3lihoum heyati kant 3amra besaf apres une fois hena koulchi mecha liya l awal mera fe hyati 3raft char7 dial kalmat malal li 3amarni ma3raft ta3mou...mais voila dazou ayam daba isawalni chi hade ba9a nadmana? biensur que non hite 3arfa rassi ach bghit.

Partager cette page