akim salatak

Discussion dans 'Videos' créé par tyr_aruba, 21 Décembre 2006.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    http://www.youtube.com/watch?v=5-KYVK2nOiU

lah yahdi ljami3

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : akim salatak

choukran khouya

le7emi tbourech 3liya :(

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

merci pour la video khouya oullahi hdi ljami3 ...:!

4. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182

salam
    allah yhdi jami3 chabab wyba3d 3lina jami3 lmalahi wlmoghryat ya rab
    amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine [41h]
    chokran bzeeeeeeef khay pr le partage

5. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : akim salatak

de rien merci a vous pour da3awat lkhayr
    lah y3am lfa8ida

6. bobmarly

bobmarly Visiteur

J'aime reçus:
    0

choukrane akhi 3la attadkir wa allah ya hdina ajma3ine .amine

7. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36

alors là, ri lli ma brach yfhm !
    le msg é clair les potes! faisons un effort avnt q se ne soit trop tard !

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

hada sifato wa7id nhar li khoya sghir maskin khla3to mcha yajri ysali , kan yal3ab fi pc

iwa wa7id ydir mout 9adam 3inih

9. nouna_76

nouna_76 Citoyen

J'aime reçus:
    14

merci pour le partage lah eyhdina jmi3

10. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    kant kanba9ach o li9it 8ada o bghitkom tsam3o li8 man jdid [17h]

ala8 ya8di aljami3 [17h] yarabi amiin

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    :-(hanii sm3t lih, allah yaj3lha fi mizan 7assanetek sa9r
    rah moot m3andha wa9t allah yahdina

12. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    je suis desolé, mais machi hakda ghadi n7abebo f l' islam.

khassna nemchi nsalliw 7ita mekhlou3 men al mawt, non, khassni nemchi nsalli 7it ala mezyana o tanha 3ani al fa7cha2 wal al monkar o kane f salam ila sallit, o kankone dima 9rib mina allah 3azza wa jalla alors kankone fer7ane.

mais ce video est un faux message.

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Mais je trouve que c'est bon message pour ceux ili manfa3 mahom la mo7adara la nassi7a, allahoma ydiro lih une video bash yafham wala3alaho yafhem

14. Muslima05

Muslima05 Bannis

J'aime reçus:
    9

Le message fait tout simplement reference au fait que la mort ne demande pas notre permission pour nous rejoindre. C'est aussi un message pour montrer qu'on a plus de facilité à rester 24h sur le pc que de remercier Allah pour quelques minutes. Je suis daccord du fait qu'une personne qui fait sa priere, hia fissabili Allah, pour le remercier de ce qu'il nous a offert mais tout de meme il y a encore des tetes dures qui ne comprennent pas que la mort peut arriver à n'importe quel moment et qu'il faut s'y être pret comme si elle arrivait dans une seconde ou dans une minute ou une heure ou un jour ou un mois ou une année, Allah seul le sait. Shukran mon frere pour ta reponse et puis merci à l'autre frere pour la video, ça fait tout de meme reflechir. [Aqim salatak qabla mamatak ... Il n'y a que les vraies actions qui nous sauveront à l'audela inchallah] Yarabi tahdi koul makhalaq, outahmi jami3 mousslimin, outarham jami3 lmawta ... Amin ...

15. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    hna baghine moslimine ykono mo2minine b dakchi li kaydiro, alors ghadine ykone s7a7 b7al sa7aba redwane allahi 3alayhim. machi nkhal3oh bach ynod ysalli, ds ce cas maghadich magahdich ysalli b imane wa khchou3, mais, ghadi ysalli b khal3a, dakchi lach al omma al islamiya kol8a kbar fiha al khawf wa al khonou3 wa yerdaw belli kayne o ......

ana kanssalli car tt simplement j aime mon dieu et je me sens bien meli kandir lih li bgha, par consequent gahdi nkone trop fort.

tout d'abord je voudrais te remercier de ta façon d'analyser ton point de vue.
    pr moi ce que je voulais dire, c que la mort est une chose certes, et la prière autre chose, comme j'ai dit a Suzi_123, avec la peur de la mort et la peur de dieu nous devenons plus faibles par rapport aux autres (si je fais la comparaison entre le monde islamique et l'autre monde), c bon de dire je respecte et j'aime mon dieu c pr cette raison je fais la prière pr le remercier pr bcp de choses (la santé, le bohneur, ......) et ds ce cas je suis plus fort et je donne l'envi aux autres pr se convertir a l'islam, mais avec ce vidéo je trouve que personne n'aura l'envi de le faire. c mieux de faire l'inverse, comme par exemple j'ai vu un vidéo qui m'a plu, une femme a tte les chose qui peuvent la rendre la plus heureuse, mais elle se sent mal, et lorsqu'elle a mis le voile et faire ses prières, elle commence a se sentir bien. Voila si tu fais tes prières régulièrement surement tu te sentira mieux.

16. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3
    Itoub 3lik...

Partager cette page