al 2i3dam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FoX, 6 Juillet 2005.

?

Vous êtes POUR ou CONTRE la peine de mort AU MAROC

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Indécis

0 vote(s)
    0.0%
  4. Pas d'avis

0 vote(s)
    0.0%
  1. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : al 2i3dam

la justice ghir katkharba9 , fi chi 9adaya b7al chodoud par exemple kaya7kmo ghir bi 6 ans ,

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ya plus grave que ca choudoud hadak 3dabo 3end llikhel9o il fait du mal qu´a lui meme pas aux autres .. ach ngoulo 3la les violeurs olla les tueurs lli tayakhdo 3, 4 ans voir meme pas

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

walakin ila kan lamsakh fi chi blad katanzal la3na 3Ala kolchi , wa hna ma baghyinchi takhsaf bina la terre b7al 9awm lout,

ana fi nadari chi omour khas ykoun fi hokm 7ad , ima jald wa la rajm hata mawt

rah daba allah yastar walina nasam3o bi zina ma7Arim ktar fi maghreb

4. mitternachtstraum

mitternachtstraum Visiteur

J'aime reçus:
    0

qui veux etre terroriste ,dois ns laissez ailleurs,va faire ca en europe ou bien en amerique et tu verra,
    Terroriste=10000000* peine de mort

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ach kata9sad nta ? bi had message on a rien compris

6. darkmed

darkmed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : al 2i3dam

moi je suis pour et en meme temps contre :)
    j'explique : je suis pour qd il s'agit de delit majeurs (atteinte a la securité nationale, meutre, etc ...) parce que la personne quia tué aoula qui avais une intention quekconque de destabilisation mérite la mort et ne merite pas que nous les contribuables payons c vacances en prison pour la vie. c une personne qui n'as pas respecté les lois et les regles dial la société donc elle ne merite pas de rester f had la société.
    par contre je suis contre ds le sens ou cette mise a mort n'est pas effective immediatement (on pourrais le rendre un petit service a c gens la et les eliminer rapidement pour leurs eviter la souffrance psychologique ze3ma ds un sens humanitaire). mais en gros pour les delits précités je dit oui a la peine de mort parce que hadouk nass qd il planifiaient leurs attentats ils savaient qu'il y aurais des victimes innocentes il meritent ne serais ce que pour ca

wa salamou 3alaikoum wa rahmatou lah

P.S: ce que tu dis la c une incitation a la violence f d'autres pays et c un encouragement l douk les terroristes ce qui n'avantagerai pas notre image ds le monde [06c] yhdik lah

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

t'as pas bien cerné le sujet poto, on parle de la peine de mort et non pas du terrorisme, l'article date de ça fait longtemps, gha jabtou ddorouf pour montrer la subtilité du sujet, vu que d'une part les terroristes méritent d'un certain point de vue d'être executé, mais d'autre part si erreur judiciaire a lieu elle est irrévocable

8. h@kim

h@kim Guest

amal ilama wadhi liya msyane ! rani mafhamtch achnou kat9assdi! ;-)

9. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0

on a pas le droit de donner la mort tant que ce n'est pas nous qu'on donne la vie. C'est simple!

10. darkmed

darkmed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : al 2i3dam

j'aimerai bien te voir statuer sur le sort d'une personne qui aurais tué une personne que tu aimes aoula ghir qui l'aurais blessé f un attentat. et puis si tu lis bien la charia et les preceptes islamiques tu remarqueras que le voleur on lui coupe la main et l'assassin on lui coupe la tete donc!! certes on ne donne pas la vie mais f certains cas il fo bien l'enlever hadik la mauvaise herbe qui souille notre société

11. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j ss contre, li ana kom ca tayakhdo ha9 lhayat en mêm temp ha9 tawba w koul inssan 3ando ha9 fi alhayat w hak fi tawba ila hdah allah, w parfoi taykon hadak li ma7koum 3lih barie walakin maskin ma3ando zhar w jat fih :(

12. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadi mab9a fiha tawba ...
    w en plus kayne l9aSaS = al3aynou bil 3ayni wa sinnou bi ssini ...

an je suis mmout pour ...

13. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

tawba ya9dar ytoub hit tawba bino wa bin allah walakin 3Abd khaso yakhod 7a9o , hadak chi 3lach kayin 9ASSAs siwa ila sma7lo

ama 7odoud madkoura fi quoran dial zina wa sari9a wala hdarti m3A chi wa7id 3lihoum ygolik nti terroriste , ya3ni hata kalam allah wala yad3o li ta3Asoub

14. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

b7al had kahyna ana hdart 3Ala 7odoud wa howa fhamha bil 3Awji , ghaslolo dmagh wala yfakar b7al nsara wa lihoud

15. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

je ss pour si la raison est sité par le coran ou la souna hadou l9atl ma3rof si nn hyper contre

16. Bokh

Bokh Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis pour temps qu´il y a de la JUSTICE.

Partager cette page