al 3adal wa ttanmiyya.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rebel, 26 Décembre 2005.

1. rebel

rebel Descart

J'aime reçus:
    0
    Re : al 3adal wa ttanmiyya.

Les amis j'ai jamais dit que 3adala et tanmiyya était un parti de gauche, lisez bien, j'ai dit il a commencé avec un visage putôt gauche, c'est à dire son discours rebel, pas d'accord, qui veut le changement, qui critique....., donc, !!!! tkaysso 3liyya, aww nari nari koulchi tzareb!!!!. [07h]

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Et quelle est votre évaluation aujourd'hui du PJD à la lumière des développements intervenus ces deux dernières années...
    Moi je dis que ce sont toujours des hypocrites et des profiteurs en puissance..gha daba ma3and8oum ja8d

3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

khouya Al9ant,
    je ne suis pas un partisant du PJD et je veux vous répndre sur un point , par rapport a la critique du PJD envers la journaliste de 2M, est ce que toi comme un musulmans , tu accepte que ta soeur ou ta femme, ou ta fille soi habillée comme elle, tu va me dire que chacun est libre, je veut dis il faut pas jouer a la provocation , on vien pa devant quelqu un qu on sai que il est contre un certains tennu vestimmentaire et on commence a faire des aller retour. prq on dit sur les autre qu ils sont libre et qd le PJD critique quelque chose et justifié sa critique avec des argument on dit que il n,'a pas le droit, et ici je te donne un cas que j ai déja discuté avec un membre du forum , prq lorsque un membre du bureau politique de l'usfp dis dans interview avec assabah, je peur que un jour le Coran soit une constitution du maroc , on dit qu il est libre il dit ce qu il veut. pour moi cette phrase est contre le principe qui dit que l'islam est valable n'importe qd et n'importe ou.

4. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65

[:Z] lmawdou3 7amad alakhout.
    l3adala otanmiya awla al issla7 otajdid, awla annawat al owla bach bdate li kanat majmou3a min afrad achabiba al islamia, rah kan lou3ba dial lmakhzan, karakiz 7arkatha aydi khafiya f wizarat adakhiliya li moudat 3o9oud.
    lmakhzan mani taychaybo chi 7ad fi siyasa, tayjiblih wald 3ammo li ygado, ohowa tayarja3 lour.
    f sab3inate kanat al 7arakate al ichtirakiya radicaliya 9wiya, okano dima asl almachakil omo7awalt al in9ilab. dawla stafdat min khata2 kbir dial chabiba, mani l9at a3da2ha mantachrine bla mo2atir aw morchid, ojam3athom o3ardat 3lihom ydirou jama3a bil moubaraka dial lmakhzan, lakine b choroute. kan lmo7awir howa abdel ilah benkiran.
    ohakda bdat nnawat al owla b ism al isla7 wa tajdid, ohadchi li bgha ya9sad al akh rebel b une visage guauche.
    lmakhzan kan dima tayal3ab b waraçat drab hada bhada!!
    raha dawla li dakhlat l jama3at diniya bach tadrab biha attalaba al 9a3idiyine, mani chtadat chawka dial al jama3at diniya o ahamha kan al 3adl wal i7san o manba3dha al isla7 wa taw7id wkadalik ba3d al 7arakat lislamiya lkhajoula li kanat tatban ghir fil jami3a, 9amat dawla b idkhal omad yad l3awn lil 7araka al wahabiya bach ta9di 3la had ljama3at lmaghribiya...
    rah dima dawla tatdir tnoughich ohiya moulat had sda3 kamel!!

Partager cette page