Al 5oroj Mine Ghaza!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par YSF, 18 Août 2005.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    salam!
    chi wa7de 3ndo m3a el politique ychra7 lya had stoune!
    car mafhmte walo achno rba7 disra2el t5roj men ghaza! [17h]
    el mo7im chi wa7de yfahmni

2. guesto18

guesto18 Guest

Re : Al 5oroj Mine Ghaza!

dakchi ghir kdob a 7nini; l3reb taytwhmo...gheza n est que 1% du terretoire palestenien et 6% du teretoire occupé en 67 .. les juifs occupent tjrs ttes les rentrées à la ville et interdisent à la prochaine force palestenienne d utiliser des armes ...israel s est retiré pr réocupper daffa gharbya...alors c i3adat intichar et pas inssi7ab..
    [07h]

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Al 5oroj Mine Ghaza!

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ouuuuuff deja c'est un début, mais ché pas trop j'ai pas confiance, sharon il joue de son avenir politique en adoptant ce genre d'acte paceque c'est le bordel la bas pour évacuer les juifs qui vivait a gaza, non c'est trop facile tt ça, y'a klk chose qui cloche dans toute cette histoire!!

5. josephinax

josephinax Visiteur

J'aime reçus:
    0

wach katsedd9ou dakchi? hadak rah ghir lhoudou2 lladi yasbi9 l3asséfa!! wl3alm llah ach mkhebbyin! hadouk l9awm may3lem blli fdmagh'houm ghir llah!

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Sma3t ay36iw de 150.000 à 400.000 $ pour les colons qui vont quitter la bande de leur plein gré, par contre ceux qui seront expulsés par la force n'auront rien, nada ...
    Sharon ne peut pas faire autrement, puisque devant la communauté internationale, gaza est parmi les rares terres en palestine qui sont considérés "colonisées".
    Ce retrait est de bonne foi, le contraire n'est pas dans l'intérêt d'israel.
    Par contre il a signifié clairement qu'il n'y aura AUCUN retrait dans 6 blocs en cisjordanie [37h]

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
  8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Al 5oroj Mine Ghaza!

voilà un autre article d'assabah (il est cout ne vous inquiettez pas) dans ce sens => en bas de la page ;-)

Partager cette page