Al Adl Walihsane, un mouvement extrémiste selon un haut responsable US

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 22 Juin 2005.

1. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Al Adl Walihsane, un mouvement extrémiste selon un haut responsable US

l etat tolere pas, mais les conards ont bien structures l attaque de notre société, car ils ont visaient les facultés et les bidonvilles, et vous savez qui est a lac au maroc generalement, c est des gens pauvres et les bidonvilles aussi, alors si ils les interdisent tout de suite ca va etre un tremblement de terre alors c est mieux d y aller tout doux

2. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui ùais moi je connais de ingenieure des docteur des medecins qui vont faire la messe c est cette gonzesse!! hihih! oui oui!! et vous avez koi!! ou je vais etre le diable comme toujours a+ timanssiwine!!

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Bonjour,
    moi je réagis aux mensenges présents dans l'article. J'ai trouvé dans le Journal-Hebdo une déclaration officielle face au "haut responsable" qui a voulu resté anonyme. Voilà la déclaration officielle du Département d'Etat américain:

Notre correspondant à Washington a contacté, le 13 juin dernier, le Département d'Etat américain pour reccueillir la position officielle des Etats-Unis sur les poursuites judiciaires engagées contre Nadia Yassine. La diplomatie US a réuni en conclave ses experts de la région afin de ne pas réagir à la légère. 48 heures plus tard, le Département d'Etat nous à fait part de la communication suivante :

« Ce cas, ainsi que d'autres où le gouvernement nuit à la liberté de la presse ou d'expression, nous inquiète. Cette décision va à l'encontre des multiples avancées accomplies par le Maroc dans le cadre des droits de l'Homme. Nous considérons que la liberté de la presse est nécessaire à la consolidation de la démocratie. A cet égard, nous encourageons le gouvernement du Maroc à promouvoir des projets de loi qui renforcent la liberté d'expression et de la presse ».

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

mais l'article de base ne parle pas du procès de Nadia yassine, alors je vois pas de mensonges [33h]
    ta posté une déclaration qui se porte sur l‘affaire de Nadia yassine et l'article de base que j'ai posté il parle de l'organisation "d'al adl wal ihssan » alors heuuuuuu alors y’a pas de mensonge !

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Al Adl Walihsane, un mouvement extrémiste selon un haut responsable US

je m'explique: [21h] (c'est pas toi qui dit les mensenges! c'est le responsable anonyme)
    l'article que tu as posté, et qui classe al adl wal ihssan comme extrémiste, a été écrit suite aux évenements concernant Nadia Yassine (elle était aux USA, et on a prétendu que l'amérique dialogue avec les islamistes au Maroc. Alors le contact d'AL HAYAT nie ce dialogue et s'en défend en classant Al adl wal ihssane. tu me suis?).
    donc, moi quand je suis tombé sur l'article de la déclaration officielle, j'ai trouvé qu'il disait n'importe quoi (c'est pas toi qui dit les mensenges! c'est le responsable anonyme). Sachant que les USA ne s'inquiétrait jamais du procés d'un extrémiste..

Partager cette page