Al Adl. Yassine reporte la Qawma !

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 1 Août 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    La Qawma (soulèvement) n’est plus pour 2006, mais 2007 ! C’est en substance ce qu’aurait confié Abdeslam Yassine à ses disciples lors du dernier conseil du dimanche, au cours de la séance consacrée à l’examen des songes des adlistes. Une vision, un délire largement partagés par un certain nombre de disciples, notamment de la base du “parti”. Sur le site Yassine.net, un certain Khalid B. de Tanger raconte ainsi qu’il aurait “vu” (dans un songe) une nuée d’anges survolant la maison de Yassine. “Quand j’ai demandé à ces anges ce qu’ils faisaient là, l’un d’eux m’a répondu qu’ils avaient pour mission de préserver la Jamaâ des actions néfastes du Makhzen qui cherche à paralyser la stratégie de la mouvance”, s’émerveille le disciple

Telquel

z3ma ma ykhallihach l 2099 w yhannina men sda3ou ?? [04m]

2. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Al Adl. Yassine reporte la Qawma !

jhahahahahahhahhahhaha
    noooo 7taaal 2027

3. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

llah ya3tihoum zalzal li2annahoum mnawdine lfitna flablad !! tfou wallahi makana7malhoumch ... ye rebbi khoud fihoum l7A9 ....

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Mouhim, rah gallik tta l 2007, khellawna lwe9t fin ntlhaw chwia 9bel maybdaw yfer3oulina frassna ! w daba : arab brra3 chichan [28h]

5. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

quelqu un peut il m expliquer ce qu il compte faire comme "soulévement" ... aweddi l9aw M6 dreyff w dessrou .. koun ekane hassan 2 koune rah t9at3olhom ryouss men ch7Aaal hadi ... 7na ga3 matssa7na dimo9ratya parce que vrt bnadem kaydsser ...

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Al Adl. Yassine reporte la Qawma !

wa bezzaf 3ayye9ou [36h]
    daba kaydirou lina b7al l3aybt lmassir dialkom bine 2iddina, ghadine nkhalliw likom 2006 walakine f 2007 ghadine ndirou likom rawdaw !!!
    mais bon, tta nchouf chnou gha ygoulou 3la 8ad l9adiyya 3ad ndwi ktar 7it telquel o dik ljama3a dayrine ki lmoch o lfar !
    amma dak ssat dial tanger c'est sûr 9rit8a f site dial8om, bach y7lam ma3andi tta mani3 tta ana kan7lam b rassi m3a j love hewitt saygine ferrari 3la jenb lb7ar, mais bach ybdaw ydirou 8ad l2a7lam f site dial8om 3la anna8a mobachirate alla toumma alfou la !

7. bouizi

bouizi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Al Adl. Yassine reporte la Qawma !

ga3ma i kafou ghadi i 7iedou M6 men le7oukme f 2007 walakine machi miladia houma messelemina kai7elmou belehijri
    ça veut dire d'ici 580ans hahahahahahaahahahahahahhhahhaha

8. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

wallahila 3endek l7a9 [22h] [22h]

9. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

droka khir bgaw yewejho li8om men jddid l2i8temam, bach wenowmo l2atba3 ta38om bach mayfi9och men lgalba, 8alkhilafa be3d8a ljom8oreya, 2006 llala nod chkon lligal8alik ra8 f 2007, khilli8om msaken ye7elmo ra8 8owwa lli tay7dago fi8

Partager cette page