al fassad al 3alani

Discussion dans 'Discussion générale' créé par saadisme, 22 Avril 2007.

1. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : al fassad al 3alani

Je risque pas d y aller, en plus c'est pas mon style les mini jupe ( j aime bien les porter mais dans des occasions )
    Notre bienn !!!
    tiens tiens, c'est ce que je trouve con en fait, les française te deragne pas, et les marocaines oui, sympa ta perception des choses, et ta contradiction
    tu changes d avis 60/min :D
    un mec qui drague c'est un mec qui n'a aucun estime pour lui même, qui est en manque constant de filles et qui n'a aucun respect pour lui ni pour qui d autres, pourquoi je prendrai son avi et pourquoi vais je me vexer d aprés ses paroles....il ne vaut même pas la peine qu on l ecoute

2. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : al fassad al 3alani

1 je drague pas les filles ds la rue .... c de moi que tu parles [38h]

2 allmaniate pas les francaises

3 ca ne me derrange pas soit pr les francaises soit pour amarokiate soit pour chinwiyate machi sou9i mais ca derrange les autres car ils n'ont pa sl'habitude de voire c trucs

4 je change pas d'avis c juste toi qui ne suis pas trop bien ... ana tan goul lik allmania o nti mazala f franssa [22h] c toi qui doit serrer les boulons

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

awdi rah mab9awcvh kay7echmou katkoun gals m3A la famille ou kaybanoulik akchi ze3Ma :(

4. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

1 /pourquoi tu te sens viser malk katér ?? je generalise pas a wldi
    2/almande ou française c'est du kif kif au pareil
    3/ah oui rassure toi, si il na pas l habitudej, il va apprendre a en avoir
    4/nzayar les boutons [04c] tu te gene pas a te me critiser

5. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

et toi tu me traites de wlidak [08h]

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ana 3ziz 3liya dak chi [22h]

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ch3lte gbila Tv wana nti7 f wa7de l film mixiki f 2m wa7de sata m3a wa7de sat f bite n3ass we hya tgolih : la a7ada yomarisso l7oba mitlaka,wa ana a3rifo anaka to7ibo momarassataho ma3i [22h]

8. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

nari nari nari hadchi kay chawa9na ndabro 3la chi labou2a ta 7ma o ndiwha l bite n3ass ( pertouch ) o tgoul lia hadchi

9. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

wach ta9dar tfarraj m3a maline addar ??????????????!!!!!!!!!!

10. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

wahad nhar je regardais la tele 3yit mene les films americains et leur show, dazt l tv5 galt les francais nchofo chi film , wahad film za3ma yallah bdito c t interessant chouiya jate une scene que je n'ai jamais vu dans un film americain, ca m'a trop choque za3ma galt houma ikono chouiya 3la hado sa3a makihachmouch ga3.
    ce que j'aime f les chaines americaines c kil y'a une variete koula chaine ma3roufa chkoun mwaliha, o les films ti3tiwk la description de ce que tu vas regarder, ama 3la les series khass wahad i3raf wlado fach ikhalihom itfarjo o fach maytfarjouch.
    deja la tele ca influence bcp de jeunes, ga3 bnat walaw baghiw ilabsso fhal hadok telfaza, chehal mene wahda mechat ga3 dart 3amalia t tajmil bach twalo fhal chi momatila ola moghania o hadchi kintaba9 ta 3la lwlad, wahad l'emission tfarajt fiha walahila kibadlo wjahehom kamal bach ichabho l chi celebrite vraiment c stupide rahe walaw ti3amro talfaza gha b des trucs debiles... ana personnelement je prefere regarder un film 3arfa ghadi i3jabni oula chi show un truc comme ca...

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

maline dar kay kono n3assine [22h]

12. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

la3fo ya moulana.......matab9awch tfarjo f 2m o haniw rasskom....rah mab9at hachma f had zman....ewa ghir allah yastar m3a allah ya7fad

13. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

[03c] khessara matanchedch 2M

14. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

mskhouuuut!!men 3and lah ta7ti fhad la9ta!! [17h]