Al Hoceima:Trois morts et 4 blessés dans l'effondrement d'une maison

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 3 Février 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Trois personnes ont péri et 4 autres, toutes d'une même famille, ont été blessées grièvement, dans la nuit de lundi à mardi, à la suite de l'effondrement de leur maison dans une localité de la province d'Al Hoceima où sévissaient d'importantes précipitations et chutes de neige.


    Le père (75 ans) et ses deux filles, âgées de 20 et 25 ans ont été tués, alors que la mère (60 ans) et ses trois fils, âgés entre 10 et 24 ans, ont été blessés dans ce drame qui s'est produit dans la commune rurale de Beni Imougzen, du cercle de Targuiste, à quelque 126 km d'Al Hoceima, apprend-on auprès des autorités locales.

    Selon la même source, l'effondrement de cette habitation, construite en pisé, serait dû à un éboulement de terrain sous l'effet des précipitations et des neiges.

    Les corps des trois victimes ont été retirés des décombres par les éléments de la Protection civile et les quatre blessés ont été évacués sur l'hôpital municipal de Targuiste.

    Les représentants des autorités locales et de la Gendarmerie Royale se sont rendus sur les lieux pour s'enquérir de l'opération des secours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame

    http://www.map.ma/fr/sections/last_general/intemperies__trois_m/view
     

Partager cette page