al i7day (3ala wazn FBI)

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par milouky, 23 Mars 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    de ma part si je m interesse a quelqu un je fixe son prenom, je me rappele de nom des gens qui n ont jamais parle a moi mais que j ai entendu quelqu un les appele. mais je suis pas le seul. mon nom etait diffuse, la moitie ma promotion le connait alors que moi je les connais pas, et a la 1ere semaine dans un lycee une fille s est presente a moi en me donnant mon statut familiale (tu es un nouveau venant de... ton frere aussi est au lycee a l annee... et ton pere travail...) apres des mois j ai su que ma petite soeur visitait des les 1er jour nos voisins, une de leurs filles (a mon age) etait ami avec ma collegue. wa sh7al dial tbergiiiiig.

1 personne aime cela.
  2. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    35
    Localité:
    casablanca
    gallik: ida ount filmaghrib fala tastaghrib! et hada lli galha n'a pas tort!ta ana g vecu pas mal de situations pareilles à tel point daba wéllat 3andi 3adi yji chi wa7éd 3aréf smiti, wm3amén tankoun...et ygouliya salam ça va....!bref!l'important c ps d'etre connu par des personnes que ne nous connaissons pas mais moi je trouve que l'important c yé3tiwna ti9ar!

PS: 3ajbati 3andék 8adik "chwi"!<D

1 personne aime cela.
  3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

Inscrit:
    30 Août 2007
    J'aime reçus:
    463
    Localité:
    Coincée entre des lasagnes.
    ana kont bagha ndf3 fihdiyay sa3a darna mabghawch :(

4. ID^^

ID^^ Accro

Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    375
    Localité:
    ghid
    rah lmgharba 3ndhoum tbarguig f ddem mkhellet m3a les globules rouges

ana 1 jour knt 3nd dentiste yallah dkhelt glest w knt en face m3a 1 lmra b9at katchouf fya mn lte7t l'lfou9 7tta chkkit f rassi glt a3oudou billah ... chwya telle3t 3ini l9itha katchouf f sac , hezzitou w 7ttitou f lkourssi lli 7daya bghit njerreb wach ghadi teb3ou b 3iniha wllala ... w fi3lan teb3atou b 3iniha walakine deghya beddlat la destination w bdat katchouf fya tani oooooof , tle3lya demm wana nbeddel lblassa mchit glest 7daha ...
    w fi3lan mnni glst 7daha mab9atch katchouf mais bdat katchouf f lokhra lli kante galssa 7daya lol lmerd safi lli dkhel khass dowzou f scaner makan7malch had nou3 dial bnadem

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.