al jamhorr suissri yatadam ma3 ach3b al falastini,football suisse-israil

Discussion dans 'Scooooop' créé par toub9al, 4 Septembre 2005.

1. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    lbar7 mlli l3bat al montakhab suissri contre israil f nitta9 tasfiyatt kass l3alm,kantt al 2i7tijaj dyal al jamhorr suissri molfitt llil2intibah contre syassa al 2isti3mariya al israiliya.......o nzllo chii wa7din blafitat yo3abiron 3an tadamonihim ma3 acha3b al falastini .....
    p.s: choffo ssora

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : al jamhorr suissri yatadam ma3 ach3b al falastini,football suisse-israil

c vraiment super, merci toub9al pour l'info

3. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

zwina had l9adiya lidaro lihom, maray7mloch ryshom daba dok l3aba.
    merci toub9al

4. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

3alla al 3mom nass f had lmantta9a contre al 2i7tilal al 2isra2illi l falastin o contre siyassa dyall buch o 2i7tilal al 3iraq. nass mossalima o 7adariyaa.
    p.s: l3aba wlla al jaliya al yahodiya lli kantt f tiran ma3ajbhomch l7all.....

5. chacalblanc

chacalblanc Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci frère pour l'info

Ce n'est pas la première fois que les suisses font un geste de solidarité avec le peuple palestinien vous pouvez consultés les revus de presse écrite des année soixante et quatre-vingt. Le peuple suisse était toujours conscient de ce qui ce passe sur le territoire arabo-palestinien et il était à l'origine de toute action contre les pratiques racistes des ismaïliens et je signale ici que le dossier d’Ariel Charon et ses crimes de guerre contre les Palestiniens a passé beaucoup de temps dans ce pays avant qu’il soit camouflé par les pouvoirs de l’ombre.
    En tout cas je te remercie Tob9al pour cette information qui confirme la noblesse de ce peuple suisse.

Partager cette page