Al jaychou lladi la you9har....????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 10 Août 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Tsa7al : Une armée surarmée, très sophistiquée technologiquement, dispense les meilleurs formations à ses soldats, dispose d'un armement de pointe (US dernier cri), a un budget de millards de $... Démystifiée par une milice non gouvernementale, aux moyens très réduits (des missiles d'une portée maximale de 150 km), des combattants à la Kalachnikov.

alors, pourquoi l'armée sioniste a-t-elle échoué contre le 7iboLLah ??

- L'armée israélienne a trop cru en son arsenal en oubliant le facteur humain (non préparés à des combats de gangs) ?

- Ses dirigeants actuels ne sont pas des fin stratèges militaires ?

- Rou7 l9talya et la foi des combattants du 7izboLLah (qui cherchent le martyr) contre des soldats sionistes qui s'accrochent trop à "la vie" ? (on a déjà vu ça lors des gazawats islamiques où les soldats musulmans étaient 10 moins nombreux que les ennemis, et ils ont gagné malgré tout !) ?

7allil wa na9ich !!

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Al jaychou lladi la you9har....????

لأن الله مولانا و لا مولى لهم

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Al jaychou lladi la you9har....????

jpense pcq lenemi li ki darbo m3ah (7izbo lah) ma 3ndo la une base la walo,ce sont des gens normal mdarbine 3la el 9ital we kaynine wste bnadem,ya3ni chkone ghadi t attacker?gha el brde,par contre yla knto mdareb m3a dawla kat kone 3arf les bases dyalha..ect

4. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

mais le plus essentiel et l element qui fait la difference est: al imane la foie, par ce que a cause de al imane dans le champ de bataille: TAZOULOU L JIBALOU WALA TAZOULOU AL A9DAM (LES PIEDS) et com l a dit un des khoulafa2 rachidin et l'un des grands compagnons du prophete saws:
    جئناكم برجال يعشقون الشهادة كما تعشقون أنتم الحياة.​

5. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

si on croit a une cause alors rien ne peut nous empecher, c est ce qui arrive avec les combattants de hizbollah, et c est ce qu on appel : ALL IMANE.
    "كم من فئة قليلة غلبت فئة كثيرة
    alors que pour les autres c est juste un travail sans foie.
    et il ne faut pas oublié l aide d allah : إن تنصروا الله ينصركم

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

a nasr min 3ind allah , 7na dafi3na chahada wa had chi kayzid 9owa ama yahoud jobana wakha hadik fakhfakhaa fi sila7

7. attarik

attarik Visiteur

J'aime reçus:
    0

li2ana lmosslimin fhalat ljihad .... yohibona lmawt kama yohob lkofar lhayat, ohna tayb9a lfar9 bina obinhom (lkhssar bensba lihom rbah lina) ohada howa sabab lwahid li taykhali lmowajahat l3askaria lmobachira bayn hizbllah o ljaych l2isr2ili da2iman tatkoun lsalih lmo9awimin ... rtifa3 nissbat l2iman fel9alb o l2amal fchahada taykhalihom a9wa ... mé lil2assaf lhajamat ljawyi ljabana ta3 isra2il taydjawzi biha had no9ta o tayha9e9o biha ba3d nntissarat 3la hssab lmo3jam l3askari sohyouni lihiya fhad datha hi 9atl l2atfal o nissa2 ladanb lahom siwa anahom musliminnn ...... lahmo zalzil l2arda men tahti a9damihim wanssor lmojahidin warzo9na chahada fi sabilik

8. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

wach me3na had chi anna ennass lli kanou f-la guerre des 6 jours ma kannou la-mjahdine la moumnine ?

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
  10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

t araison l9onte
    lors des autres gauerre perdue contre israel , les soldat arabe partaient en guerre en ecoutant om kaltoume et 3abde al7alime alors que les juifs etaient plus croyant que les musulamn il croyaient en leur projet de la creation d'un etat sioniste
    alors que aintenant et 7amdolilah les données ont changées ! les combatttant de 7izbolah cherchent le paradi avant tout tant dis que les jifs tiennet trop a leur vie

11. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

aji ngolikom ila jab lah daro dik l9adiya d bnadm issjel ssmito widiwh ijahed lhih temchiw ??

12. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Al jaychou lladi la you9har....????

و لو أنه من الأحلام إلا أنني مستعد إن شاء الله

13. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

9rit f chi 9ant annahou ghadi iji yaouwm li8oudi itkhbba moura l7ajra outfad7ou...
    Wllahou a3lam

Partager cette page