al jazira 9adamatni lil 3alam 3ala taba9in min dahab ..

Discussion dans 'Videos' créé par lila81, 18 Mars 2008.

1. lila81

lila81 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Wafae soultan: al jazira 9adamatni lil 3alam 3ala taba9in min dahab ..

Cette femme crit maintenant haut et fort , que ses intentions , apres ses apparitions sur Al jaziraa , n etaient que pour salir et montrer quel genre de personnes nous sommes

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    a wdi hadratha kamla khawya, wa tgoul un seul argument !! ghir la haine, la rancune ou la mauvaise foi.

kima kaygoul lmatal : "al 9afila tasir, walkilab tanba7' [22h]

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    LA PAUVRE :(

4. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    chkoun hadi ................o malha

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

had al 7ayawana 7achak galt lihoum :

لقد قررت محاربة الاسلام ؛ الرجاء الالتفات الى بياني ؛ لمحاربة الاسلام ، وليس الاسلام السياسي ، وليس الاسلام المتطرف ، وليس الاسلام الوهابي ، ولكن الاسلام ذاته... الاسلام لم يساء فهمه أبدا ، الاسلام هو المشكلة....على المسلمين ان يدركوا ان ليس لديهم سوى خيارين : التغيير او ان يسحقوا.

6. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    lah yesha9 lbouha lemsaren

merci mr_anonymous

7. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    يريدون أن يطفؤو نور الله بأفواههم و الله متم نوره و لو كره الكافرون

الإسلام هاجسهم الأكبر لأنه لقوى الباطل بالمرصاد ولا يزالون يقاتلونكم حتى يردوكم عن دينكم إن استطاعو ويتربصون بكم الدوائر

we dima alislam lfou9 lfou9

8. lila81

lila81 Bannis

J'aime reçus:
    0
    la7awla wala 9owata ila bilah .
    had l mra day3a meskina

9. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    les autorites syrienne on dementi le meurtre du prof d ophtalmologie que Wafae a cite.
    selon les autorites syriennes, le proffesseur etait tue loin de l universite et aucun des etudients n etaient presents a ce moment.

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    allah yahdiha o yrade liha 39alha
    la 7awla wal 9ouwata illa bi allah

11. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    3rafto dik alba3oda allati 7attat 3ala nakhla o fach bghat tamchi galt li nakhla ya ayatoha anakhlato istamsiki fa inni sa2o9li3 ....

fach kan chof b7al had khiyati kan gol ra7ima allaho man 9al lilmar2ati kharjatan kharjaton ila bayti zawjiha wa kharjaton ila 9abriha..

12. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je ne sais pas ce qu elle a cette femme contre l islam , mais d apres ses apparitions , elle est bien decidé de prouver aux gens qui portent la haine a notre religion , que cette derniere merite leur haine . mais rebi kbir elle ne va jamais reussir incha2allah

13. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3
    Allahoma inna la nas2aloka radda l9ada2 wa innama nas2aloka allotfa fiih....

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    hadi m3a9da masskina ana ma gahdich ngoul allah yard biha oula allah yahdiha
    allah yhadi nass li dad l2isslam o ma fahminch al isslam ama hadi li rtadat 3an dine allah o machi 7ta saktakt mais bdat ka t7arab al isslam allah yssalat 3liha l3adab danya o akhira

15. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    ayyi psychiatre peut juger quelle est psychopathe :

1/ elle a changé son idée sur l'islam melli" jat tala9at rassas m3a ism Allah".
    -3la had lhssab li contre l9a3ida kolo khesso ywelli mortad!!-ça montre que sa haine n'as pas une base scientifique..mais une base de "lsa9 fel 7chef"..

2/ elle ne peut pas faire la difference entre la civilisation et la religion(9atlek lkhedma f gaz station zwina f usa 3la tbiba f syria (ach jab had chi la religion?!)et d'ailleurs je me pose la question s'elle travaillait en gaz station f lithuania..ach radi tkoun resultat ?!

alors hna kay bano les buts:
    1/ lfetna
    2/ i2issa2a l din et l3rab suite a un complexe wella chi 7aja akhra

o haja akhra les USA fel 7arb ma kay bdawch b: GOD BLESS AMERICA o kay saliwha biha?!..(za3ma ma 3a9dathach had l9diya) :confused:

16. alexander

J'aime reçus:
    230
    les autorites syriennes confirme que c est une mensonge.

17. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

Je sais pas pourquoi vous lui donnez tant d'importance !!

Est-ce que cela peut changer radicalement la 3aqida d'un(e) mouslim(a) ?

Mais on s'en fout de ce qu'elle dit !!

si elle est vraiment medecin, comme elle croit, elle devrait allez soigner ses patients au lieu de faire de la propagande contre l'islam ==> preuve comme quoi elle n'a rien à raconter sur la medecine proprement dite ==> pauvre femme !!

Un truc classique decrivant les caractéristiques du marché du travail :

1 er boulot Medecin;;
    2eme boulot agent station service
    <=> suicide professionnel

Pour rectifier le tir : tabloid citant des répliques genre: "propagande contre l'islam de la part d'un medecin Arabe..."
    Résultats :
    Faire croire à l'audience (l'opinion publique) qu'il d'agit d'un medecin qui est prêt à laisser tout son domaine d'activité toutes ses responsabilités ( sous peu qu'elle en ait) pour aller apparaître à El Jazeera et faire un "caca nerveux" ==>

-Jamais un Medecin n'accepterait de faire d'être connu sous une autre veste que la medecine

- Le malheur c'est que les Americains , cons comme ils sont, vont croire ce qu'elle raconte en faisant la corrélation avec ce qui se passe comme événements internationaux ...

Bien joué le(s) comploteur(s) !!
    Ca ce n'est rien d'autre que le fait d'un " qard ou khinzir" ( wal3iadou billah )

18. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    fhal hadi nemchi aliha b 20ans ou ferhane [22h]
    une kestion ????
    a la base chno diyana dialha ??? za3ma fache kante sghira wache kante msalma hta chafte dik laccident 3ad bedlate l avis dialha f had diyana ????

19. alexander

J'aime reçus:
    230
    elle dit qu elle etait musulmane, mais cet accident n est qu un mensonge. elle a monter une scene pour recevoir la pitie des americains. tout comme l ancienne depute holondaise d origine somalienne a fabrique une fausse histoire pour recevoir le statut de refugiee puis re utiliser la meme mensonge pour attaque l islam.

Partager cette page