al manfa ..!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par rosée du matin, 7 Mars 2006.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    salut,

ba3da ma waqa3a min ta6awolin wa tamadii ma3a al akh abdel wa ta3addine 3ala 7oqoqih, fa ana aftati7o al manfa fi wladbladi
    les gens qui nous font du tort, seront bani ici. [03m]

Pour banir un membre il nous faut:

1- une déclaration  déposée sur ce topic, contenant une description du tort subit;
    2- une preuve de l'agression ou du tort;
    3- le vote de plsuieurs membres

par la suite on declare le membre bani pendant la durée qui sera discutée selon le tort et selon le jugement de wladbladi.....

à vos PV [40h]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : al manfa ..!!

tu veux dire koi par banir le membre? le banir completement du forum?

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

sd9na f lm7kama w koul membre khasou ydir mou7ami w i7diyay y7l l comissaria dyalou 3awtani...

4. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

wa yeeeeeeeh a khay l mgred [07h]

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Humm..non..pas vraiment, de toute façon on ne pourra pas banir un membre complètement du site, et puis cela sera un peu injuste à son égard, parce que à tout moment il peut se repentir, et demander pardon à la personne à qui il a causé le tort..

mais, c'est juste que nous alons tous savoir de quoi ça s'agit, et peut etre la personne lésée trouvera un peu de paix, à savoir que les autres considère celui qui lui a fait mal comme une personne banie, même si c'est temporaire..

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui tout a fait, et c pas a nous d'en decider du ban de ki ce soit

ca me rappelle une idee proposee par d'autres membres wa hiya ma7kamat wladbladi mais elle a ete refusee

7. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Ze3ma tu veux dire que cette idée sera aussi refusée? :-(
    En fait, c'est pas grave pour moi, du moment que j'ai promi à DJ Abdel de fire quelque chose..donc, j'ai tenue ma promesse, et je crois que celà est une façon de lui montrer que l'on tient à lui ici ...

lmohim, j'espère que vous gardez ce topic, parce que de toute façon, il ne dérange personnes, (je parle des modos) ma kayen la me7kama, la komissariya la moulay bbih..
    Une simple déclaration, quelques preuves, un petit vote, et puis par la suite le membre sera acquitté des charges tenues contre lui..
    wa bihi wajaba al i3lam wa ssalm.... [07h]

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je n'ai pas dis que celle ci sera refusee, je ne suis pas toute seule ds l'equipe

ce sujet ne me derange pas, j'ai juste donne mon avis. Arriver a des conclusions genre "j'espere que vous garderez ce topic" ne menent a rien, le sujet est bien la pour montrer ton soutien a DJ Abdel et il le restera....on verra apres.

wa la9ad ballaghtou ana kadalik

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Merci Casawia

Bon courage DJ ABdel

10. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

wallah ma 3andi mantssalak a khti merci bezaf wallah ça me fé plaisir had chi li darti

Partager cette page