al modawana

Discussion dans 'Discussion générale' créé par hhassan14, 15 Janvier 2006.

1. hhassan14

hhassan14 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamoalikom,
    3andi likom wa7ed sou2al, wach lamra motazawija 3andha l7a9 tamchi lbarra bidoune mowafa9ate zawjiha ?

chokrane

2. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : al modawana

precises a khay ( juste pour un voyage , ou a cause d'un probleme avec lui)

3. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : al modawana

non au point de vue islamique.
    A l'époque du prophète saw un compagnon avait voyagé et, laissé sa femme à la maison. Lors de son absence, son frère vint lui rendre visite en lui annonçant que son père fut gravement malade et qu'il devait obligatoirement lui rendre visite. La femme lui dit qu'il ne puis quitter la maison sans demander l'avis de son mari. Alors son frère alla chez le prophète pr demander pr avoir l'autorisation. Le prophète saw répondit qu'il ne puis rien dire, qu'il n'eut pas d'autorité dans ce cas plus que son mari et qu'il ne doit pas quitter la maison
    Son père mourrut. son frère revint pr lui demander d'assister au moins aux fénérailles. mais la femme refusa puis il alla de nveau chez le prophète qui répondit la même chose.
    Qd le mari revint de son voyage. Le prophète lui parla de ce qui s'etait passé et lui annonça que grâce à l'obeissance de sa femme, Dieu avait pardonné ts les péchets de son père et qu'il avait entrée au paradis.
    C le meillleur cadeu qu'on peut faire au parents, c de leur offrir le paradis.
    Donc si la femme pouvait sortir de la maison sans l'avis du mari le prophète lui donnerait la licence surtt dans un cas pareil.
    salam

4. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

koi , il a entrer au paradi grace a ca fille ?

5. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui ma soeur. Tant qu'on applique les comandements divins Dieu nous inonde dans ses bienfaits et sa miséricorde.

6. hhassan14

hhassan14 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci a tous pr l interet que vous donner a mon sujet, walakine ana bghite na3raf mena anna7iya al9anouniya, wach moudawanate al2a7wal aljadida fel maghreb katesma7 lel mar2a al maghribiya tokhroj barra al maghrib bidoune mowafa9ate zawjha ?

CHOKRANE

7. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bghayti tgouli wach arrajet 3andou al 7a9 yekhrouj men Addar bla khbar mratou hada houwa assaou2al enfin je pense que c comme ça car la moudawanna est claire dans ce sujet.

Partager cette page