al wajhe al akhar 12/06/08

Discussion dans 'Art' créé par ChA3nOuNa, 12 Juin 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    49
    wach chaftou lhalka dial lyouma f al wajhe al akhar , darou 3la le service des urgences au maroc, dakchi haltou hala , o okaykhawef welah <(

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    173
    hhhhhhhh
    o chno yshabek ?

rak fajmal balad fel3aaaalam <D

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    49
    wach chafty baada nass kikadir ? o hadouk li baynohoum f tali darbou o wahed kta3 lwahed yadou , apres mmchaw yantakmo darhoum o kat3ou rajline dial l'autre personne ? ana afhamte walou:eek:

4. anasamati

anasamati Accro

Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    maroc
    en plus dayrin "-12" jajajajajajaja

5. 7amil almisk

Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    173
    hadok kano kay9elbo 3la jwa men jel !
    ou lli kay9elleb 3la jwa men jel kayel9ah !

ou zaydoun lmaghrib fellil 3alam akhor !

6. marrokinaah

marrokinaah Visiteur

Inscrit:
    3 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Peew, wach a3ibade lah des médecins qui Ont passé 8 ans à en creuver d'études, y'en a même qui l'ont dépassé pr 13 ans, qui galèrent comme pas possible à l'hosto, jours et nuits..et à la fin yalah katel9ahom kayt9adaw 1500 DHs par mois ?! ou même pas? wach hadi manda yakhodha un médecin ? Sinon des fois tu trouve des cas de malades ds une question de vie ou de mort, mais juste pr un 20 Dh (genre rechwa!), On s'en moque complétement d'eux ? J'ai vu aussi que y'a des gens sans pitié à agresser sauvagement au point de couper des pieds et des maiNS entières? Mais où est ce qu'on vit sérieux ? Mdr! vous savez ? même mon frère de 13 ans , qui rêve depuis petit d'exercer la médecine,a changé d'avis, il veut plus en faire ! Franch'ment , un médecin au MAROC=la misère ! Bref, ce reportage m'a carément ouvert les yeux sur bcp de choses! et je conseille vivement ceux qu'il l'ont manqué de regarder la redifusion , nn c'est même obligé j'peux dire !

7. 7amil almisk

Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    173
    wa rakoum fajmal blad fel3alaaaaaam

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.